Mahrez offre la victoire à Manchester City face a chelsea
Nos forfaits mobile incontournables
Derrière nos forfaits se cache une équipe à votre écoute au quotidien pour vous aider à profiter de votre ligne et ajuster votre offre
Premier league : Man city gagne justesse contre chelsea et met la pression sur arsenal
Mahrez offre la victoire à Manchester City face a chelsea lors de la 19e journée de premier League. Man City face à Chelsea a traversé des moments de galère, les Sky Blues se sont finalement imposés grâce à un Riyad Mahrez efficace (0-1). Remplaçant au début de la deuxième partie, le franco-algérien ouvre le score sur une offrande de Jack Grealish.
Man city pas convainquant mais efficace
Malgré un Haaland qui n’a pas trouvé le filet et une prestation globale moyenne, Manchester City s’est imposé à Chelsea 1-0 grâce à Mahrez. les blues continuent a chuter dans classement, les hommes de Pep Guardiola reviennent à 5 points d’Arsenal et mette la pression au leader.
Il y a deux jours Arsenal a perdu deux point a domicile après son nul contre Newcastle ,ce résultat a probablement fait plaisir à Pep Guardiola car il sait que les trois point gagné a Chelsea vont peser sur le tableaux de classement et à la fin du championnat. Man City pouvait profiter de cette occasion pour s’approcher de plus en plus du leader lors de son déplacement à Stamford Bridge, match de clôture de cette 19e journée de Premier League.
Une mission loin d’être simple car le champion en titre n’est pas au meilleur de sa forme en cette période post-Mondial, en témoigne son nul concédé sur la pelouse d’Everton (1-1) le 31 décembre. Ils s’avançaient tout de même comme favoris car les Blues vont encore moins bien. Déjà auteurs d’une première partie de saison en dehors de leurs standards habituels, ils sont repartis sur de mauvaises bases avec cette défaite contre Aston Villa (1-0).
Offre canal+ : Quelle promo permet d’économiser sur les abonnements ?
Découvrir nos offres ici ,n’y attendez plus une seconde
DISPONIBLE SUR TOUS VOS ÉCRANS
Les remplacants ont fait gagner le match à Guardiola
Visiblement mécontent de l’animation offensive de son équipe, notamment sur les côtés, Pep Guardiola a procédé à deux changements dès la pause.
Après une première période décevante, Pep Guardiola, a effectué des changements par paires. Si les entrées dès la pause de Lewis (pour Cancelo) et d’Akanji (à la place de Walker) n’ont pas révolutionné le jeu de son équipe, celles de Grealish (pour Foden) et de Mahrez (pour B. Silva) sur les flancs offensifs (60e), ont vite et bien tout changé. Car dès la 63e minute, l’international anglais servait depuis la droite, son homologue algérien, venu de son côté gauche pour offrir un précieux succès aux Citizens dans la course au titre.
Abonnement Kindle, une bibliothèque Ebooks illimitée
La boutique Kindle est spécialisée dans de livres numériques, regroupant de multiples ouvrages.