Fc Barcelone sort vainqueur du classico contre Athlético Madrid
|

Le Fc Barcelone sort vainqueur du classico contre Athlético Madrid

Orange | Forfaits mobiles, offres internet

Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL

Fc Barcelone sort vainqueur du classico contre Athlético Madrid

Liga :  Dembelé buteur à Madrid ,le FC Barcelone vainqueur leader seul de la Liga

Le Fc Barcelone sort vainqueur mais a souffert contre l’Athletico Madrid , dans un classico rempli d’occasions des deux cotés . Mais le Barça avec un Demblelé en feu a fini par s’imposer contre l’Atlético de Madrid (1-0). Au terme d’un choc de la 16e journée de la Liga qui a tenu ses promesses, obtenant une précieuse victoire qui lui permette de s’échapper seul à la tête de la Liga après la défaite du Real Madrid à l’Estadio de la Cerámica contre Villarreal .

reserver-vos-vacances-sans-prise-de-tete-chez-Viator-une-Flexibilite-totale

Pourquoi réserver avec Viator ?

Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.

Le Fc Barcelone sort vainqueur ,plus décisif face aux colchoneros

Les Catalans ont assuré l’essentiel en remportant ce duel au sommet face aux colchoneros . En mettant de l’intensité en attaque dès le début du match, les Catalans ont été récompensés par l’ouverture du score dès la 22e minute par Ousmane Dembélé, le joueurs fantastique du barca sur le flan droit avec ces merveilleux dribble et finesse, cette fois ci il était décisif et a finalisé sa première occasion dans les filets d Oblak par un tir parfaitement croisé le finaliste de mondial 2022 n’a laissé aucune chance à Oblak (22e) et signe son 5e buts en liga et son deuxième de cette nouvelle année 2023 après son premier but face à intercity en coupe de roi (22e).

Après ce premier but, athlético Madrid a répondu présent dès le reste de la rencontre, s’est montré plus offensif et a dominé la fin de la première période et a eu le mérite d égaliser la mise mais ter stegen et le manque de la dernière touche des attaquants de Madrid a privé les colchoneros de remettre les pondule à zéro afin de parvenir à égaliser. Au retour des vestiaires, les Colchoneros ont repris le contrôle du match mais ont manqué plusieurs occasions pour égaliser et finir le match à deux.

Les deux équipes ont terminé à dix quand Ferran Torres et Stefan Savic ont écopé d’un carton rouge chacun pour s’être cru sur une arène de MMA (90e+1). Antoine Griezmann a lui espéré égaliser mais son tir a été sorti par Araujo sur sa ligne (90e+4). Le barca avec cette victoire est leader de la Liga avec 51 points et devance Real Madrid de 3 points après avoir perdu contre Villarreal, les Catalan ont profité de cette défaite des Blanco pour en saisir l’opportunité de s’éloigner de son rival.

L’histoire des rencontres entre Barcelone et Atlético Madrid ont fait que la rencontré termine toujours à l à faveur des catalan, donc Le FC Barcelone est décidément la bête noire de Diego Simeone. L’entraîneur de l’Atlético a perdu 13 de ses 22 confrontations face à l’équipe catalane. Il n’a gagné qu’à deux reprises contre les Blaugranas.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

Offre canal+ : Quelle promo permet d’économiser sur les abonnements ?

Découvrir nos offres ici ,n’y attendez plus une seconde

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *