L'inter Milan s'impose face à Porto grâce à Lukaku (1-0) Ligue des champions
|

L’inter Milan s’impose face à Porto grâce à Lukaku

Regardez des films et des séries

Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.

L'inter Milan s'impose face à Porto grâce à Lukaku (1-0) Ligue des champions

Ligue des champions : Ramelu libère les Nerazzurri contre Porto

L’inter Milan s’impose face à Porto grâce à Lukaku (1-0) et réalise un 2e succès milanais après la victoire la semaine passé des Rossoneri sur la même pelouse face à Tottenham (1-0) lors des 8e de finale de ligue des champions à San siro.

Le Fc Porto a tenu tête aux Nerazzurri et à réussi à inquiéter le bloc défensif de l’inter. Les Italiens avaient du mal à ouvrir la marque tout au long de la rencontre, ils ont attendu la 86e pour inscrire le but unique et victorieux du match signé par le bulldozer belge Romelu Lukaku d’une reprise du gauche après avoir placé une tête sur le poteau.

Le belge a fait son entrée à la 58e à la place de Edin Dzeko qui a été fantomatique. Le belge était dans une situation inconfortable face au but par son manque de réalisme et d’efficacité depuis plusieurs mois,Lukaku s’est relancé face à Udinese lors de la 22e journée de la Série A, ce soir le belge a bousculé la solide charnière portugaise qui a pratiquement gagné tout les duel aériens.

reserver-vos-vacances-sans-prise-de-tete-chez-Viator-une-Flexibilite-totale

Pourquoi réserver avec Viator ?

Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.

L’inter Milan s’impose ,Lukaku décisif

Les portugais maîtrisaient la rencontre en pressant plus haut et une parfaite utilisation des espaces. L’expulsion du milieu portugais Otavio 78e a permet aux italiens de trouver plus d’espace pour l’attaque italienne pour procurer plus d’occasion et d’arriver plus rapidement à la surface portugaise.

Cette rencontre a été cadenassé en terme de buts face à deux gardiens qui ont réussi à réaliser des arrêts décisifs du côté de Diogo Costa qui a sorti une tête d’Alessandro Bastoni 45e+2 et d’un André Onana auteur d’un double magnifique devant l’iranien Mehdi Taremi 56e.

Cette victoire des Nerazzurri revient au merite de Romelu Lukaku et permet aux homme de Inzaghi de gagner une option qu’il devraient valider dans trois semaines à Porto, un déplacement qui ne sera pas facile pour les italiens pour conserver leurs avantage sur la pelouse des portugais.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

Abonnement Kindle, une bibliothèque Ebooks illimitée

La boutique Kindle est spécialisée dans de livres numériques, regroupant de multiples ouvrages.

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *