Manchester City file en quart avec un quintuplé d’Haaland
Regardez des films et des séries
Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.
Ligue des champions : Haaland porte Manchester City en quart contre Leipzig
Manchester City file en quart avec un quintuplé d’Haaland historique pour la première fois pour le Norvégien lors du la match retour des 8e finale de ligue des champions (7-0). Les Citizens après le nul concédé en Allemagne au match aller (1-1), les hommes de Pep Guardiola ont humilié Leipzig ce soir à Etihad stadium sur un festival de but et un quintuplé du Norvégien Erling Haaland ,le troisième dans l’histoire de ligue des champions.
Les Skyblues n’ont pas eu des difficultés pour s’imposer ce soir et filer en quart de finale. Man city confirme désormais son statut favoris de la compétition. Les Citizens ont parfaitement dominé leurs adversaire de bout en bout ,les allemands était impuissant face a la performance des hommes de Pep et Erling Haaland, auteur d’un quintuplé historique, le Norvégien a surclassé le RB Leipzig. il a débuté son festival par un penalty provoqué et transformé parfaitement pour permettre a City de mener au score (1-0 22e).
Pourquoi réserver avec Viator ?
Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.Le récital du Norvégien n’a pas cessé de trembler le filet des visiteurs , sur une frappe du pied gauche de Brune près de la surface trouve la transversale. Haaland suit et finit de près avec une tête piquée devant Gvardiol (2-0 24e).
Man city est favorisé sur une décision arbitrale Sur un contre de Leipzig lancé par Dominik Szoboszlai, Ederson, sorti loin de son but et de sa surface, a tamponné Konrad Laimer. Le carton rouge pourrait être sorti par l’arbitre slovène. Au final, c’est Timo Werner (Leipzig) qui est averti, sans doute pour contestation.
Avant la pause et dans le temps additionnel ,Manchester enfonce Leipzig. Sur le corner de Jack Grealish, côté gauche, Ruben Dias a vu sa tête repoussée par le poteau gauche de Janis Blaswich. Erling Haaland finit l’action en troisième but pour lui et permet aux Citizens de prendre l’avantage (3-0 45e+2).
Ecoutez vos livres Audio n’importe où Avec l’App Audible
Audible est un service digital permettant aux utilisateurs de découvrir, d’acheter, de recevoir et d’écouter des livres audio et qui est conçu pour la mobilité. C’est aussi un abonnement permettant d’accéder aux livres audio plus facilement. Essaie pour un mois Gratuit
Manchester City file en quart, Haaland historique
Erling Haaland et City lancé dans une soirée légendaire en s’imposant largement face aux allemands de Leipzig , une rencontre pliée a la mi-temps par le Norvégien. Quatre minutes de retour des vestiaires , Manchester City punit Leipzig sur une action collective lancée côté droit. Après un relais avec Jack Grealish, Ilkay Gündogan d’une frappe du gauche dans la surface,crucifie Leipzig (4-0 49e).
Haaland revient trois minutes plus tard pour signer son quatrième buts sur une tête repoussée par le gardien. le Norvégien, à l’énergie, termine du gauche pour finir l’action au filet du gardien (5-0 53e). Le Norvégien réalisé son quintuplé et terminé Leipzig tout seul sur un corner repoussé par Janis Blaswich suite à une reprise pied droit de Manuel Akanji. Le ballon revient sur Erling Haaland qui reprend du pied droit. A droite du gardien du RB Leipzig (6-0 58e). Erling Haaland troisième joueur qui réalise un quintuplé dans le même match de ligue des champions.
Le Norvégien s’en veut à son coach Pep de l’avoir fait sortir et le privé de battre le record de Léo Messi. Guardiola a peut être essayer de protéger ce record qui aussi a la faveur de l’argentin. Le Norvégien dans une heure jeu a frappé 5 fois le filet de gardien ,comment cela fait-il Pep Guardiola n’a pas laissé son joueur triompher seul avec ce record ?
Les Citizens envoient Leipzig en week-end La suite de la rencontre était dominé par les Citizens ,avec la mis en jeu de Riyad Mahrez et Phil Foden , les Skyblues possèdent un banc de qualité, alors en faisant rentré les remplacant ,le rythme et l’intensité de jeu ne baisse absolument pas pour City . Avant le sifflet final Manchester City enfonce le RB Leipzig, sur un service de Riyad Mahrez, sorti côté droit, Kevin De Bruyne contrôle du pied gauche, avant de déclencher une frappe du pied droit qui atterrisse dans la lucarne de Janis Blaswich (7-0 90e+2).
Les Cityzens le deuxième club anglais qualifiés après Chelsea, City envoit un message et s’invite en quarts dans la cours des grands. Du côté allemand ,Leipzig sort de la compétition avec une défaite humiliante ,qui sera le point noir du club allemand sur les terrains anglais.
Orange | Forfaits mobiles, offres internet
Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL
Abonnement Kindle, une bibliothèque Ebooks illimitée
La boutique Kindle est spécialisée dans de livres numériques, regroupant de multiples ouvrages.