Le Real Madrid cale face à City
Pourquoi réserver avec Viator ?
Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.Ligue des champions : Le Real Madrid accroché à Bernabeu face à Manchester City
Le Real Madrid cale face à City dans un match d’une grande intensité et d’une grande qualité technique. Les Citizens ont pris une option lors du match aller de demi-finale de ligue des champions (1-1). Les Madrilènes ont échoué cette fois-ci devant le leader de la Premier League pour prendre le devant et gagner cette première bataille avant de partir jouer la qualification à Etihad Stadium.
Les deux formations ont joué leurs mi-temps, et Chaque équipe a marqué lors d’une période dominée par l’autre. Vinicius Jr et Kevin De Bruyne ont chacun inscrit un superbe but pour leur équipe pour conserver le suspense intact avant le match retour. La possession de balle était pour Manchester City dans la première demi-heure, quasi exclusivement dans le camp du Real Madrid. Le Real Madrid a résisté à la dominance des Citizens sans encaisser de but. Les hommes de Carlo Ancelotti ont commencé à remonter dans la moitié du terrain à partir de la 25e minutes pour pouvoir reculer les hommes de Pep Guardiola. Le retour du real dans le dernier quart d’heure de la mi-temps a dérangé le bloc défensif des Citizens. Vinicius et Rodrygo ont trouvé plus d’espace et de combine pour retrouver enfin leurs jeu. Karim Benzema ce soir , n’était pas dans son meilleur niveau pour combler le manque en attaque.
Les Madrilènes ont réussi à trouver la marque sur une frappe splendide de Vinicius JR qui n’a pas donné aucune chance à son coéquipier en Seleção pour arrêter le tir. Sur une accélération du français Camavinga qui a réussi son une-deux avec Modric dans le couloir gauche et progresse pour servir Vinicius Junior dans l’axe. Le Brésilien termine le boulot et offre le devant au Real à huit minute avant la pause (1-0 37e).
Parlez couramment la langue de votre choix
Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues
Le Real et Manchester City se neutralisent
Au retour des vestiaires, City qui essaye de reprendre la domination et de mettre le pied sur le ballon pour faire courir les madrilènes et créer plus d’espaces, Malgré quelques occasions des blancos avec celle de Benzema à la 50e proche de faire le break sur une combinaison à trois avec Vinicius et Carvajal, au final son tir du gauche fuit la lucarne. Manchester a continué à pratiquer son jeu malgré la pression des joueurs madrilènes ; la mauvaise passe de Camavinga est subtilisée par Rodri qui écarte à gauche vers Grealish. L’Anglais sert Gündogan qui pivote devant la surface et passe à De Bruyne. De Bruyne a vaincu son coéquipier belge en sélection sur une frappe puissante à raz de terre qui trompe Thibault Courtois qui n’a pas pu cette fois ci conserver le score à l’avantage du Real Madrid.
City égalise sur un but scandaleux après un check de la VAR sur une sortie de ballon de la ligne de touche avant que Grealish sert Guendogan, au final le but est validé sur une contestation de Carlo Ancelotti et le banc madrilène, pour l’entraîneur Carlo Ancelotti (Real Madrid) a pris un carton jaune, trop virulent au goût de l’arbitre M. Artur Soares Dias. Ederson garde la main ferme pour repousser de la main droite la tête croisée à bout portant de Karim Benzema 78e et la frappe de Tchouaméni qui met toute la puissance dans sa frappe du droit à plus de vingt mètres. Ederson s’envole pour préserver sa lucarne gauche, de la main opposée.
Les deux formations se neutralisent au bout du premier acte de la demi-finale de ligue des champions, le match nul relance la qualification égal à égal pour les deux équipes ,mais City sur son terrain aura plus de maitrise et d’intensité pour faire tomber le Real Madrid et prendre la Revenge lors de sa sortie l’année passé face au Real dans un scenario rocambolesque.
DEVENEZ ACTEUR
DE VOS INVESTISSEMENTS EN BOURSE !
Avec EasyBourse, filiale de La Banque Postale, vous avez le pouvoir d’investir en toute simplicité dans des produits avec une démarche plus responsable.
Offre canal+ : Quelle promo permet d’économiser sur les abonnements ?
Découvrir nos offres ici ,n’y attendez plus une seconde
DISPONIBLE SUR TOUS VOS ÉCRANS
Abonnement Kindle, une bibliothèque Ebooks illimitée
La boutique Kindle est spécialisée dans de livres numériques, regroupant de multiples ouvrages.