L’Atlético Madrid tombe à Elche, le Real en profite

Pourquoi réserver avec Viator ?
Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.
Liga : Elche officiellement relégué s’impose face aux Colchoneros
L’Atlético Madrid tombe à Elche, le Real en profite; la lanterne rouge officiellement reléguée s’impose face aux Colchoneros lors de la 34e journée de la Liga (1-0). L’Atlético Madrid piégé chez la lanterne rouge, au bout d’un match totalement raté, les hommes de Diego Simeone tombent pour la deuxième fois après s’être chuté au Camp New face au Barça, à la suite d’une longue série d’invincibilité. Les Colchoneros perdent désormais leurs 2e place et s’installent derrière le Real Madrid à deux points de retard. Elche a créé la sensation en réalisant le 4e succès de la saison face à club qui jouait la Liga et les compétitions européenne.
Le schéma tactique de Simeone n’a pas été très efficace face à cette équipe de lanterne rouge, déjà reléguée en division 2, Elche n’aura été vraiment inquiété qu’à trois reprises : d’abord sur une tête de Morata (7e) puis sur un duel perdu par l’ancien Turinois (70e) et enfin sur une tête totalement sans sucées (90e+2).
Elche crée la surprise avec un but polémique
Donc c’est Elche qui avait son dernier mot durant cette rencontre en arrivant à bousculer le club de Madrid pour réaliser le coup de chapeau de la semaine sur un but polémique suite à une longue touche. la lanterne rouge ouvrait logiquement le score à l’issue d’une séquence polémique. Sur une touche longue, le gardien Ivo Grbic a tenté une sortie que le Croate manque complètement, sa déviation du gant atterrissant directement sur la reprise de l’intérieur du pied gauche de Fidel Chaves (1-0, 41e). Cette ouverture du score qui aurait dû être invalidée sur la touche, le défenseur a largement dépassé la ligne.
L’Atlético ne s’est pratiquement jamais révolté dans ce match et rate l’occasion de reprendre la 2e place de la Liga à quatre journées de la fin. c’est la première fois que les Colchoneros n’ont pas trouvé le chemin des filets, l’Atlético a trouvé au moins une fois lors de quatorze de leurs seize déplacements cette saison en Liga.

Orange | Forfaits mobiles, offres internet
Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL