L’Atlético Madrid accroché par l’Espanyol aprés une Remontada de folie Liga
|

L’Atlético Madrid accroché par l’Espanyol après une Remontada de folie

reserver-vos-vacances-sans-prise-de-tete-chez-Viator-une-Flexibilite-totale

Pourquoi réserver avec Viator ?

Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.
L’Atlético Madrid accroché par l’Espanyol aprés une Remontada de folie Liga

Liga : L’Espanyol s’est battu au bout pour arracher le nul face à l’Atlético Madrid

L’Atlético Madrid accroché par l’Espanyol après une Remontada de folie et cède sa deuxième place au Real Madrid lors de la 36e journée de la Liga (3-3). Les Colchoneros ne maitrisent plus les derniers du rang de la Liga, après leur chute sur la pelouse de Elche, déjà relégué.

Ce soir les hommes de Diego Simeone sont confrontés à un autre test face à L’Espanyol en lutte pour le maintien, l’Atlético Madrid a failli s’effondrer après avoir été en avance de trois buts, mené au score grâce à Saul Niguez (21e), buteur dans un angle impossible donne le devant a ses sien. Les deux buts suivants, le 2e but est réalisé juste avant la mi-temps par Griezmann justement (45e), juste au retour des vestiaire à une minute de près, Yannick Carrasco (46e) met le chao à la formation catalane pour tuer l’espoir des coéquipiers de Joselu.

L’Atlético avait la seconde période en main, mais la suite a contrarié El cholo qui n’a pas su gérer son coaching pour conserver le score à sa faveur.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

L’Atlético s’est fait renverser par l’Espanyol

Les Colchoneros n’ont pas concrétisé leur domination et leur avantage de trois buts, face à une équipe Catalane complètement relancée après la réduction du score. Le manque d’efficacité des Colchoneros, face aux arrêts multiples du gardien barcelonais a laissé l’Espanyol revenir par Cesar Montes sur corner (64e) puis, donc, par Joselu sur le penalty (76e). Puis les hommes d’El Cholo ont fini par effondrer sur une tête de Vini Souza (79e) qui relancé à nouveau les deux équipes sur une Remontada de folie 100% Catalane.

L’Atlético aurait même pu sombrer si Joselu avait bien fini son duel seul contre Ivo Grbic, le gardien titularisé à la place d’Oblak a sauvé les sien pour conserver leur match nul (83e).

L’Atlético de Grizemann perd deux points face à l’Espanyol pour se voir céder la 2e place au Real Madrid, le nouveau dauphin du Barça, déjà sacré champion. L’Espanyol reste à la 19e place mais arrache un point important pour la quête du maintien en Liga.

DEVENEZ ACTEUR
DE VOS INVESTISSEMENTS EN BOURSE !

Avec EasyBourse, filiale de La Banque Postale, vous avez le pouvoir d’investir en toute simplicité dans des produits avec une démarche plus responsable.

Orange | Forfaits mobiles, offres internet

Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL

Regardez des films et des séries

Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *