Man City a remporté la C1 pour la première fois face à l’Inter Milan
Pourquoi réserver avec Viator ?
Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.Ligue des champions : Manchester City s’impose contre l’Inter au terme d’une finale tendue et fermée
Man City a remporté la C1 pour la première fois face à l’Inter Milan, les Cytizens réalise le triplé d’une saison pleine de sucées lors finale de ligue des champions (1-0). Les hommes de Pep Guardiola n’ont pas eu plusieurs opportunités dans la surface des Nerazzurri. Manchetser City a mis le pied sur la possession, mais cela ne lui a pas suffit à contrôler le cours du match.
Les Skyblues ont assuré la victoire contre l’Inter au terme d’une finale tendue et fermée, devant un adversaire qui n’a pas imposé son jeu offensif durant la première période pour créer la différence et de faire reculer les Cytizens. La sortie de kevin De Bruyne a vite inquiété ses coéquipiers, remplacé par Phil Foden, le jeune anglais a bien accompli son rôle de milieu offensif pour apporter du dangers dans la défense italienne.
Les Skyblues ont profité d’une opportunité au bout d’une heure de jeu, pour ouvrir le score sur une frappe à raz de terre de Rodri, servi du coté droit par Bernardo Silva sur un centre en retrait, le milieu de terrain espagnol libère le public des Skyblues, pour atterrir le ballon dans le filet d’Onana, masqué par ses coéquipiers, le portier de l’inter est resté sans bouger (1-0 ).
Parlez couramment la langue de votre choix
Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues
Sans briller, City triomphe et L’inter gâche sa finale
Man City a remporté la C1 pour la première fois et la troisième de l’histoire pour Pep Guardiola après 2009 et 2011 avec le Fc Barcelone. Les Cytizens signe le triplé d’une saison pleine de succès, après la célébration de son Sacre champion d’Angleterre et la FACup face à son rival Manchester United, les Skyblues rentrent dans la cour des grands en remportant le seul titre qui lui manque dans son palmarès, la fameuse coupe de C1.
Après une longue attente et un budget colossale dépensé pour avoir tout un effectif idéal pour atteindre cet ultime objectif. du coté Italien, après une mi-temps en dessous de la moyenne, les Nerazzurri ont bien réagi après l’ouverture du score des Cityzens, trois réelles occasions pour trembler le filet de Man City, la première par Lautaro Martinez devant le but mais la main miracle du gardien brésilien a sauvé Akanji, l’auteur d’une erreur suite à un mal entendu avec son gardien. la second occasion raté par Dimarco, sur un lob de tête pour tromper Ederson, le ballon a fini sur la barre transversale.
A deux minutes de la fin du temps règlementaire, Romelu Lukaku prive les Nerazzurri sur une réelles opportunité pour arracher l’égalisation mais la coup de tête du belge en plein axe a fini sur les jambes d’Ederson qui repousse le ballon et sauve ses siens et Pep Guardiola d’une rechute dans les arrêts de jeu.
Le manque d’efficacité et de chance des Nerazzurri devant la cage d’Ederson a gâché à l’Inter et Simone Inzaghi de triompher ce soir et décrocher la quatrième ligue des champions de son histoire. Pour la toute 1e fois dans l’histoire, les équipes d’un même championnat ont échoué à remporter les 3 grandes finales européennes d’une même saison (l’Inter en C1, la Roma en C3, la Fiorentina en C4). La Malédiction touche le football Italien.
Offre canal+ : Quelle promo permet d’économiser sur les abonnements ?
Découvrir nos offres ici ,n’y attendez plus une seconde
DISPONIBLE SUR TOUS VOS ÉCRANS
Abonnement Kindle, une bibliothèque Ebooks illimitée
La boutique Kindle est spécialisée dans de livres numériques, regroupant de multiples ouvrages.