Arsenal chute à Everton mais reste leader
Regardez des films et des séries
Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.
Premier League : Le leader Arsenal tombe à Everton et met fin à sa série
Arsenal chute à Everton ce samedi lors de la 22e journée de Premier League (1-0). Au cour d’un match équilibré, Everton a surpris Arsenal et met fin à une série d’invincibilité des Gunners depuis le 4 septembre dernier en Premier League. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Tarkowski en reprenant de la tête un corner de McNeil (1-0 60e). Avec cette seconde chute des hommes de Arteta de la saison en championnat, les Gunners restent leaders avec 5 points d’avance sur Manchester City.
Pourquoi réserver avec Viator ?
Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.De coté de Everton ,Sean Dyche réalise une excellente opération avec cette victoire et sort provisoirement de la zone de relégation. Rappelons que Sean Dyche n’a pas manqué ses débuts en tant qu’entraîneur d’Everton. Arrivée depuis le 30 janvier, l’ancien manager de Burnley ,pour son premier match à la tête des Toffees, à renverser le leader Arsenal
Les Citizens se déplaceront ce dimanche à Tottenham pour affronter les Spurs , Manchester City peut revenir provisoirement à deux points des Gunners. La deuxième fois en 20 jours que s’affronte les Citizens et les Spurs après leurs match de retard rattrapé il y a deux semaines à Manchester ,où les Citizen ont renversé les Spurs (4-2).
Abonnement Kindle, une bibliothèque Ebooks illimitée
La boutique Kindle est spécialisée dans de livres numériques, regroupant de multiples ouvrages.