L'AC Milan humilié par Sassuolo à domicile Serie A
|

L’AC Milan humilié par Sassuolo à domicile

Regardez des films et des séries

Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.

L'AC Milan humilié par Sassuolo à domicile Serie A

Serie A : L’AC Milan catastrophique et prend une manita face à Sassuolo

L’AC Milan humilié par Sassuolo à domicile lors de la 22e journée de la Serie A (2-5), le club populaire à Milan a reçu une Manita à San Siro face à un club classé 17e de la Serie A. Sassuolo à cinq points de la zone rouge qui a pour objectif d’éviter la relégation et d’obtenir son maintien à la série A.

La troisième défaites consécutives ,rien ne va plus chez les Rossoneri. L’AC Milan humilié à deux reprises, après avoir perdu la finale Supercoupe d’Italie face à l’inter (3-0) et la défaite contre la Lazio (4-0) en Serie A à Rome ça fait à peine 5 jours. Ce soir l’AC Milan entre dans une vraie crise ,toute la presse italienne en parle de cet échec de Stefano Pioli qui devrait trouver la solution ,a déclaré samedi qu’il prenait sa part de responsabilité dans les échecs à répétition des Rossoneri, a t-il déclaré « Je connais bien mes joueurs, s’ils ont fait beaucoup d’erreurs, j’en suis le premier responsable. J’ai essayé d’être plus clair, simple et direct pour mieux travailler. Nous avons les ressources pour surmonter cette période. Nous récupérons des joueurs blessés, et nous sommes heureux comme ça. ».

Audible : La version d'essai gratuite vous donne 2 livres audio

Ecoutez vos livres Audio n’importe où Avec l’App Audible

Audible est un service digital permettant aux utilisateurs de découvrir, d’acheter, de recevoir et d’écouter des livres audio et qui est conçu pour la mobilité. C’est aussi un abonnement permettant d’accéder aux livres audio plus facilement.  Essaie pour un mois Gratuit

Les Neroverdi ont frappé un grand coup en s’imposant, avec la manière (5-2). Une victoire importante pour les hommes d’Alessio Dionisi, notamment grâce à un grand Berardi, d’abord passeur décisif à deux reprises pour Defrel (19e) et Frattesi (22e), dans la foulée d’un but refusé à Giroud (8e). Le français était a réduit la marque 16 minutes plus tard (24e) après son premier but refusé . Sassuolo s’offre son troisième but par Berardi ,son 3e but de la saison en championnat à la demi-heure de jeu (30e). il a suffit aux hommes de trente minutes de jeu pour inscrire 3 buts et dominer presque la partie de jeu face à une équipe d’AC Milan surprise par les trois buts concédés. juste après deux minutes de retour des vestiaire ,  Merlu Armand Laurienté aggravait la marque sur penalty (47e) en inscrivant le 4e but qui a assommé les hommes de Pioli. Milan AC se voit impuissante face à cette équipe de Sassuolo qui a joué sans complexe à San Siro et qui a rajouté le 5e but par Matheus Henrique aprés une passe décisive de Berardi (79e) ,un festival de but mais cette fois-ci à sens unique. Il fallait attendre Origi pour voir les Rossoneri sauver l’honneur des locaux (81e). Avec cette défaite des Rossoneri les Napolitains et Les Nerazzurri vont profiter de cette opportunité pour agrandir l’écart entre le Milan qui reste pour l’instant 4e place de la Serie A . Sassuolo gagne une place et s’éloigne des dernières places.

Box Internet Fibre : Offre très haut débit dès 22,99 € /mois

Fibre Orange : l’opérateur casse fortement le prix de son offre. Profitez de notre offre Fibre Livebox, une formule Internet très haut débit + Forfait mobile + TV Orange

L’AC Milan humilié à la Casa , trois défaites humiliantes de suite

tout à commencer avec la finale de la Supercoupe d’Italie face à l’inter de Milan, elle a donné un coup de fouet à une reprise post mondial qui a pris une mauvaise tournure. la petite victoire chez la Salernitana (2-1, le 4 janvier), puis un match nul contre l’AS Rome (2-2, le 8 Janvier) dans les arrêts de jeu , le même score à Lecce samedi, après avoir été mené 2-0 à la pause et . À un match de la fin de la phase aller, le champion accuse déjà neuf points de retard sur Naples. Conserver le Scudetto s’annonce vachement impossible pour les Rossoneri au moment où les napolitains enchaîne les victoire et s’éloigne de plus en plus de ces prédécesseurs , Il y a des choses à régler sur et certains chez les Rossoneri ,il va falloir penser à renforcer leurs effectifs avec des joueurs nouveaux et jeune surtout en offensivement et en défensivement, la grande marge de responsabilité sera ssumé par Stefano Pioli ,d’ailleurs ce qui l’a déclaré juste après la défaites écrasante a domicile face à Sassuolo mais il faut surtout des résultats positifs pour retrouver l’enthousiasme, parler ne sert à rien.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *