L’Atlético de Madrid s’impose à Rayo Vallecano
Pourquoi réserver avec Viator ?
Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.Liga : Les Colchoneros s’offre Rayo Vallecano et met la pression sur le Real
L’Atlético de Madrid s’impose à Rayo Vallecano et met la pression sur le Real Madrid lors de la 28e journée de Liga (1-2). Les Colchoneros confirment leurs série d’invincibilité en Liga de douze matchs sans défaite. Les hommes de El Cholo étaient en supériorité numérique à la 62e minutes suite à une expulsion direct de Florian Lejeune après vérification de la VAR ,une faute commise sur Alvaro Morata en position du dernier défenseur.
L’Atlético mène de deux buts à la pause ,en deux minutes, l’Atlético de Madrid a fait la différence pour prendre une confortable avance grâce à deux de ses défenseurs. Nahuel Molina ouvre le score sur un contre bien mené par Griezmann côté gauche, Le Français lance Morata dans l’axe à l’entrée de la surface et Alvaro dévie légèrement vers Molina qui déboule à droite et ajuste Dimitrievski (0-1 22e). Dans la foulé ,Mario Hermoso double la mise sur un corner bien tiré par Carrasco rentrant fort vers le second poteau. Dimitrievski s’avance, mais est trop juste pour tenter l’intervention et Hermoso monte plus haut que tout le monde pour propulser le ballon dans les filets (0-2 24e).
Les Franjirrojos tentent de combiner, notamment côté droit, mais tombent sur une défense parfaitement organisée. Le Rayo fait tourner le ballon à l’entrée de la moitié de terrain des Colchoneros, mais ne parvient pas à s’approcher du but d’Oblak. A la 49e Fran Gracia ne parient pas à reprendre le ballon dévié par Oblak et loupe un but devant une cage vide. Les Colchoneros ont pris le pied sur le ballon à la seconde période et n’ont pas concrétisé toute les occasions par manque de cadre et de réalisme par Morata et Griezmann devant la cage de Dimitrievski.
L’Atlético de Madrid s’est fait peur sur la fin du match, après la réduction du score de Rayo Vallecano sur pétard de Fran Garcia, trouvé à 30 mètres côté gauche, Fran Garcia envoie une frappe croisée puissante du pied gauche qui vient se loger au ras du poteau droit d’Oblak (1-2 85e). Avec cette victoire, les Colchoneros en troisième place et reviennent à deux points du Real.
Parlez couramment la langue de votre choix
Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues
Orange | Forfaits mobiles, offres internet
Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL
Regardez des films et des séries
Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.