Le FC Barcelone conforte son statut de leader en première place face à Getafe
|

Le Barça conforte son statut de leader face à Getafe

reserver-vos-vacances-sans-prise-de-tete-chez-Viator-une-Flexibilite-totale

Pourquoi réserver avec Viator ?

Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.
Le FC Barcelone  conforte son statut de leader en première place face à Getafe

Liga : Le Barça s’est contenté d’une petite victoire face à Getafe et garde l’écart avec le Real

Le FC Barcelone était en rendez-vous face à Getafe dans un match comptant pour la 19e journée de Liga , les catalans chercheront à élargir l’écart avec le Real en gardant la tête du classement de la Liga ,sachant que le Real sera en déplacement aux pays basque à Bilbao ,un test difficile pour les madrilène qui compteront revenir avec un résultat positif voir une victoire pour éviter que les catalans creusent l’écart entre eux . Une courte victoire Catalane face à Getafe (1-0).Ce n’est pas le grand Barça mais ils ont assuré le plus important grâce à un but de Pedri qui les a libérés à la 35e ,le Barça prend six points d’avance en tête de la Liga avant le match du Real.

Orange | Forfaits mobiles, offres internet

Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL

le Barça sans faute en Liga

Le Barça dans sa meilleure période de l’année ,elle enchaîne les victoire et a réussi à réaliser son premier titre de Supercoupe d’Espagne sous les commandement de Xavi Hernandez comme Coach , les hommes de Xavi ne devront pas perdre des points à domicile si il veulent rester leader et dans la course vers le titre de Liga, une erreur ça laissera profiter aux Meringués de revenir à la tête du classement et reprendre les commandes.

Durant cette rencontre,les Catalans se sont fait peur, ensuite, sauvé par un excellent Ter Stegen, décisif devant Borja Mayoral (41e), et vigilant jusqu’au bout et une tête dangereuse de Latasa (90e+3). Getafe pourra regretter de ne pas avoir été plus efficace, même si la victoire barcelonaise est plutôt logique, les Catalans se montrant les plus incisifs, notamment par Dembélé, d’abord à droite puis à gauche, qui n’a pas tout réussi mais a fait planer la menace sur chaque accélération. Ce n’était pas le meilleur Barça mais les Catalans ont assuré l’essentiel, une courte victoire sur Getafe qui leur donne un écart en plus du Real Madrid.

Regardez des films et des séries

Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *