Le Barça s'offre le Real Betis Liga
|

Le Barça s’offre le Real Betis

Regardez des films et des séries

Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.

Le Barça s'offre le Real Betis Liga

Liga : Le Barça gagne difficilement à séville face au Real Betis

Le Barça s’offre le Real Betis dans une grande affiche de la Liga , dans ce merveilleux stade Benito Villamarín et cette ambiance c’est un match en retard de la 17e journée de la Liga, le Betis accueille le Barça , les Benito VillamarínVerde Blancos qui jouent pour rejoindre l’Atletico à la 4e place de la Liga, le Barça veut garder un écart important avec le Real Madrid en tête du Championnat. le FC Barcelone s’impose difficilement 2 buts à 1 sur la pelouse du Betis grâce à des réalisations de Raphinha (64e) et de Lewandowski (79e).

Avant la fin du match les Andalous ont réduit la marque par le défenseur français Koundé contre son camps qui relance le Bétis ,Sur un centre de Sabaly depuis le côté droit, le défenseur français est surpris par le rebond et envoie involontairement le ballon dans les buts de Ter Stegen. Séville revient à (1-2) qui leur a donné un second souffle pour espérer finir la rencontre avec un nul mais n’a pas été le cas. Les Blaugranas ont forcé le milieu de terrain par un changement tactique de Xavi Hernandez qui a procédé à un changement avec la sortie de Pedri et l’entrée en jeu de Kessié pour densifier le milieu de terrain catalan.

Au sifflet final l’arbitre de la rencontre a expulsé William Carvalho d’un carton rouge pour s’en être pris verbalement à l’arbitre après le coup de sifflet final.

Le Barça s’offre le Real Betis , Xavi assure

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *