Le PSG accroché par Reims au Parc
Regardez des films et des séries
Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.
Ligue 1 : Le PSG chute encore une fois face au stade de Reims
Le PSG accroché par Reims ce dimanche soir 29 janvier au parc des princes , Paris a plié et a fini par rompre. Balogun a permis à Reims d’arracher un match nul face au PSG à la dernière seconde du temps additionnel (1-1, 90e+5). Neymar avait ouvert le score (51e) ,L’expulsion de Marco Verratti 14 minutes après son entrée en jeu (59e) a compliqué la tâche de Parisiens déjà bousculés à 11 contre 11. Paris saint germain enchaîne les résultats négatifs depuis la défaite contre Lens et Rennes ,rien en mieux chez les parisiens sous les commande de Galtier. Paris a trois points d’avance sur Lens ,ainsi ce résultat nul aussi arrange surtout les Marseillais qui sont aussi perdu deux points après face à Monaco à Vélodrome(1-1).
Parlez couramment la langue de votre choix
Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues
PSG est accroché par Reims, le PSG ne fait peur à aucune équipe
Battu précédemment par Rennes et Lens, le PSG a concédé un but dans les arrêts de jeu qui donne un points au goût d’une victoire aux rémois qui sort avec un match nul face aux parisiens qui ne font plus peur à personne , faut-il changer de formule au PSG sur l’équipe type, le milieu de terrain n’est plus à la hauteur du jeu que son effectif et la combinaison de Mbappe, Neymar et Messi est impuissante en attaque, sur 4 derniers matchs en ligue 1 le PSG n’a pris que 4 points sur 12 points, n’avance plus en championnat malgré qui sont leader en ce moment avec 3 points d’écart de Lens et 5 points de Olympique Marseille.
Christophe Galtier avait donné une interview au micro de Prime Vidéo, le coach parisien a détaillé le fond de sa pensée. « En première période, on n’a pas été au niveau de ce qu’on pouvait attendre de cette équipe comme réaction par rapport à nos dernières prestations. Evidemment que Reims est une équipe séduisante, mais on n’a rien proposé d’intéressant, il y avait très peu de mouvement, pas de jeu vertical, on a mis trop de temps à sortir la balle. On a manqué de rythme, il y avait trop de déchet technique, l’équipe s’est coupée en deux ».
L’international portugais Danilo Pereira, le milieu défensif parisien s’est aussi exprimé au micro de Prime Vidéo, c’est rare qu’un joueur de PSG s’approchait des micro après un match décevant mais cette fois ci on a réussi à le recevoir son analyse « Ça ne me satisfait pas. On a raté beaucoup de choses. Et on ne peut pas concéder un but comme ça, on avait le ballon et on le perd. En deux touches, on prend le but. Je n’ai pas de mots pour décrire ce match-là, a-t-il expliqué. On est déçu. On doit avoir un état d’état d’esprit différent. On doit faire plus de travail. On doit être ensemble et souffrir un peu. Si on ne fait pas ça, ça va être difficile ».
Box Internet Fibre : Offre très haut débit dès 22,99 € /mois
Fibre Orange : l’opérateur casse fortement le prix de son offre. Profitez de notre offre Fibre Livebox, une formule Internet très haut débit + Forfait mobile + TV Orange
Le PSG affrontera l’OM et le Bayern ce mois de février
Le PSG DE Christophe Gaultier qui ne compte que sur ses individualités pour faire la différence. C’était le cas contre Strasbourg avec Mbappé, contre Angers avec Messi et donc à nouveau contre Reims avec Neymar. Auteur d’une belle ouverture du score, le Brésilien est bien le seul (avec Hakimi) à avoir montré un tant soit peu de caractère. La question de ces mauvais choix de Galtier sur les 11 titulaire et la maniere d’aborder l’adversaire, sera un échec à l’avance face au bayern en ligue des champion à ce mis de fevrier ainsi a la coupe de France face à Marseille à élimination direct à Vélodrome, Galtier aura la chance de corriger le tir face à Marseille pour gagner plus de confiance avant le vrai test et l’objectif ultime du club parisien qui est la ligue des champions.. Les hommes du Galtier ont de quoi s’inquiéter à 15 jours du match face au Bayern. Le mois de février s’annonce aussi compliqué que décisif pour le PSG, qui va devoir vite se secouer au risque de tout perdre.
Ecoutez vos livres Audio n’importe où Avec l’App Audible
Audible est un service digital permettant aux utilisateurs de découvrir, d’acheter, de recevoir et d’écouter des livres audio et qui est conçu pour la mobilité. C’est aussi un abonnement permettant d’accéder aux livres audio plus facilement. Essaie pour un mois Gratuit