Le PSG éliminé
Abonnement Kindle, une bibliothèque Ebooks illimitée
La boutique Kindle est spécialisée dans de livres numériques, regroupant de multiples ouvrages.
Orange | Forfaits mobiles, offres internet
Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL
Ligue des champions : Le PSG sorti des huitièmes de finale par le Bayern
Le PSG éliminé une nouvelle fois en huitième de finale de ligue des champions lors de match retour face au Bayern à l’Allianz Arena de Munich (2-0). Les joueurs de Christophe Galtier se sont inclinés à l’aller au Parc des Princes face aux bavarois d’un seul but (0-1). Le Bayern ce soir était supérieur au PSG, on n’a pas vu un grand Bayern mais il a réussi à créer la différence en marquant deux buts par Choupo-Moting (61e) et Serge Gnabry (89e) qui enterrent les Parisiens.
Kylian Mbappé, Lionel Messi et l’armada parisienne veulent croire à une qualification pour le match retour après l’échec au match aller mais ce soir, les Parisiens étaient à côté de la plaque sans solution offensive incapable de provoquer le danger dans la surface adverse. Mbappé et Messi n’ont pas eu la facilité pour débloquer la situation. Sans un vrai attaquant en pointe, Mbappé était absent et invisible pendant toute la rencontre ce qui a rendu les Parisiens impuissants offensivement. Les bavarois étaient plus agressifs sur le porteur du ballon et ils ont gagné la bataille du milieu de terrain.
Les deux équipes n’ont pas montré beaucoup de chose durant la première période, les bavarois ont réussi à reculer les Parisiens raison pour laquelle paris n’a pas eu d’occasion réelle pour revenir égal à égal, à part l’action de Vitinha qui aurait pu placer les Parisiens devant après un bon pressing de Hakimi sur Sommer mais De Ligt a réalisé un joli sauvetage devant la ligne. La sortie de Marquinhos sur blessure, touché aux cotes a déboussolé le coach parisien qui était obligé de le remplacer par Mukiele qui est remplacé par El Chadaille Bitshiabu en deuxième période, cette sortie du défenseur brésilien a aidé les bavarois a trouvé la faille devant en créant plus d’espace par manque de couverture à plusieurs reprises.
Ecoutez vos livres Audio n’importe où Avec l’App Audible
Audible est un service digital permettant aux utilisateurs de découvrir, d’acheter, de recevoir et d’écouter des livres audio et qui est conçu pour la mobilité. C’est aussi un abonnement permettant d’accéder aux livres audio plus facilement. Essaie pour un mois Gratuit
Le PSG éliminé, éjecté par le Bayern
Le PSG a cru durant la 1er période mais à ce niveau insuffisant pour renverser cette équipe bavaroise qui a su augmenté le rythme pour faire mal aux joueurs de Galtier. Sur un pressing mené par Müller sur Verratti à droite, Goretzka hérite du ballon après un échange avec son capitaine sert pour Choupo-Moting, seul devant le but, place le ballon au fond du plat du pied droit qui trompe Donnarumma et permet aux bavarois de devancer paris (1-0 61e). L’ex-joueur de PSG Choupo-Moting signe son quatrième but en six matches de Ligue des champions. Le score aurait été lourd si le but signé par Muller n’était pas refusé par position de hors-jeu (52e).
Les Parisiens ne trouve pas la faille sur des combinaison dans la surface adverse, et ils ont essayé de frapper par les ballons aériens pour trouver la tête de Ramos qui a failli tromper Sommer, sur un corner de Léo Messi posé sur la tête de l’espagnol mais le portier bavarois Sommer se détend sur sa gauche et repousse magnifiquement de la main gauche ! Paris reste mené et a deux buts de retard.
Parlez couramment la langue de votre choix
Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues
Le PSG s’arrête à sa station “huitième C1”
l’entrée en jeu de Leroy Sané, Serge Gnabry et Sadio Mané, les contres bavarois se multiplient et deviennent menaçants face à une défense parisienne incapable d’arrêter les contres attaques et la rapidité des joueurs du Bayern. Ramos pour la deuxième fois sur un duel aérien sur un centre de Messi, l’espagnol gagne le duel contre Müller et voit son coup de tête passé à légèrement à côté du poteau. Sergio Ramos tout proche de l’égalisation.
Dans les arrêts de jeu, Serge Gnabry enterre les Parisiens sur un deuxième buts, par une récupération du ballon par Cancelo qui a servi l’allemand Le nouvel entrant s’emmène le ballon et bat Donnarumma d’un tir croisé imparable du pied gauche (2-0 89e).
Cinq des six derniers buts du Bayern Munich contre Paris en Ligue des Champions ont été inscrits par des joueurs ayant précédemment évolué au PSG. Paris sort pour la 5e fois au huitième de ligue des champions et désormais le PSG n’a que le titre de ligue 1 à gagner cette saison après sa sortie en coupe de France par l’OM et ce soir en ligue des champions. Christophe Galtier n’a pas atteint l’objectif du club qui est d’aller plus loin dans cette si chère compétition européenne et risque éventuellement de perdre ses fonctions au sein du club de la capitale.
Pourquoi réserver avec Viator ?
Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.Regardez des films et des séries
Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.