liga en espagne Le Real madrid vainqueur à Valladolid, grâce à un doublé de Benzema
|

Le Real Madrid vainqueur à Valladolid, grâce à un doublé de Benzema

Orange | Forfaits mobiles, offres internet

Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL

liga en espagne Le Real madrid vainqueur à Valladolid, grâce à un doublé de Benzema

Liga Espagnole : Real Madrid en tête de classement de Liga après sa victoire à Valladolid

Longtemps tenu en échec, le Real Madrid vainqueur à Valladolid son match de reprise post-Mondial. Courtois était présent mais un Benzema qui a joué 90 minutes, auteur d’un doublé, ont porté les Merengues qui reprennent la tête de la Liga.

Dans un match intense, mais sans réelles occasions en première période – marquée par quelques débats arbitraux -, les Madrilènes se sont procuré quelques occasions de but de cette entame de match. les Merengues ont tardé à trouver la faille : l’ouverture n’est arrivée qu’à la 83e, sur un pénalty transformé par Karim Benzema pour une main de Javi Sanchez dans la surface. pour le Le doublé pour Benzema à la 89e, Camavinga combine avec Modric qui le sert en profondeur. Le Français prend Fresneda de vitesse et sert Benzema en retrait. Le ballon d’or 2022 contrôle pour fixer la défense et frappe fort du droit à mi-hauteur à une dizaine de mètres du gardien. avec ce match Karim augmete son cmpteur de but en Liga cette année à 7 buts dans les 15 journée en Liga 2022-2023.

K.Benzema buteur après son retour sur les terrains

Le Real Madrid s’en est sorti dans les dernières minutes pour la reprise de la Liga, vendredi 30 décembre 2022, contre Valladolid (2-0). Pour son gardien, Thibaut Courtois, le doublé Karim Benzema a « sauvé le match de ses coéquipiers ». Mais le Belge sait que le Français peut encore faire mieux. n’oubliant pas que karim benzema est retourné d’une blessure qui date depuis la dernière semaine avant le début du mondial Qatar 2022 ,ce dernier a été déclaré forfait durant le stage avec l’équipe de France, après son retour du Qatar ,le staff médical du club madrilène à mis tout les moyens pour que le nueve revienne le plus rapidement possible ,Benzema a réussi a se rétablir au fur et à mesure de sa blessure et retrouver les terrains européens avec le Real Madrid. Le Français faisait son retour ce soir après sa blessure avec l’équipe de France. C’était aussi son premier match depuis l’annonce de sa retraite internationale.

K.Benzema buteur après son retour sur les terrains

Après la fin du match ,K.Benzema à répondu a déclaré « Aujourd’hui, c’était très bien qu’on n’encaisse pas de but, mais en d’autres circonstances, je préfère gagner 3-2 que rester sur un 0-0, confiait Thibaut Courtois après le matchOn se dirigeait vers un nul, mais c’est Karim Benzema qui nous a sauvé le match. Karim va bien, il lui manquait un peu de rythme. Le Karim de l’an dernier aurait marqué un ou deux buts de plus. Maintenant, on va jouer la Coupe du Roi et un match difficile à Villarreal. Il faut continuer à mettre la pression sur le leader. »

reserver-vos-vacances-sans-prise-de-tete-chez-Viator-une-Flexibilite-totale

Pourquoi réserver avec Viator ?

Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.

Vinicius a été sifflé par des cris raciste par les supporters de Valladolid

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, est revenu ce lundi sur les insultes racistes subies par Vinicius Junior lors du dernier match contre Valladolid. L’Italien a pointé un problème global qui dépasse le cadre du football.En conférence de presse, trois jours après la victoire contre Valladolid (0-2), l’entraîneur du Real Madrid est revenu sur les insultes racistes dont a été victime son joueur Vinicius Junior de la part de supporters adverses. a réagit ainsi Carlo Ancelotti « Le racisme et la xénophobie ne doivent pas exister. Ce n’est pas le problème de Vinicius, mais celui de la société. Tolérance zéro avec le racisme, a exigé le technicien italien. Je ne rentre pas dans les discussions sur ce sujet. Cela ne doit pas (uniquement) être le problème de la Liga ou d’éventuelles sanctions. C’est un problème général et culturel d’une société qui, selon moi, manque d’éducation.

Vinicius a été sifflé par des cris raciste par les supporter de Valladolid

Alors qu’il avait déjà fait l’objet d’injures racistes en septembre dernier en marge du derby contre l’Atlético, Vinicius a pointé la responsabilité de la Liga dans un Tweet. « Les racistes continuent d’aller au stade et de regarder de près le plus grand club du monde et La Liga continue à ne rien faire.Je vais continuer à garder la tête haute et à célébrer mes victoires et celles de Madrid. »

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *