Manchester City accroché à Leipzig (1-1) League des champions
|

Manchester City accroché à Leipzig

reserver-vos-vacances-sans-prise-de-tete-chez-Viator-une-Flexibilite-totale

Pourquoi réserver avec Viator ?

Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.
Manchester City accroché à Leipzig (1-1) League des champions

Ligue des champions : Les Citizens concèdent le nul à Leipzig

Manchester city accroché à Leipzig d’un match nul sans pouvoir dominer cette équipe allemande, lors des 8e de finale de ligue des champions (1-1). Les Citizens n’ont pas compris leurs passage à vide lors de la deuxième période comme le veut le poncif, chaque équipe a eu sa période de jeu et de domination.

Le coach des citizens n’a procédé à aucun changement pendant toute la rencontre Étrange ! Rappelant que Foden est absent, ne figure pas sur la liste des remplaçant de Pep Guardiola. Les citizens se sont complètement éloignés de leurs jeu revenant d’Allemagne d’un résultat négatif qui arrange pas les homme de Guardiola au match retour à Etihad stadium si Leipzig ferait un exploit au match retour.

Les joueurs de Guardiola n’avaient même eu à montrer le meilleur d’eux même à la première période pour s’offrir peu d’occasion nette pour inquiéter la défense de Leipzig au delà d’une tête de Ruben Dias 13e avant que Mahrez vient s’offrir un but suite à une mauvaise relance de Xaver Schlager, contré par Jack Grealish. Mahrez permet à man city de mener au score à la 27e (0-1).

Audible : La version d'essai gratuite vous donne 2 livres audio

Ecoutez vos livres Audio n’importe où Avec l’App Audible

Audible est un service digital permettant aux utilisateurs de découvrir, d’acheter, de recevoir et d’écouter des livres audio et qui est conçu pour la mobilité. C’est aussi un abonnement permettant d’accéder aux livres audio plus facilement.  Essaie pour un mois Gratuit

Manchester city accroché , Haaland fantomatique

Les Citizens auraient du pousser un peu plus pour faire le break et mettre cette équipe allemande plus en difficulté. Mais la deuxième période, les allemands étaient plus agressifs et dangereux en maîtrisant plus le ballon et procurer plus d’occasions.

Erling Haaland était absent dans le jeu des citizens et n’a pas touché plus de ballon dans la surface. La volonté de Leipzig de jouer plus haut continue à confirmer dans une configuration un peu plus conforme, tout les joueurs de Leipzig auront décidé de ne plus laisser d espace aux citizens en étant plus agressifs, c’était un bouleversement total par rapport à la 1e période, l’entrée de Henrichs a droite a grandement participé à inverser le rapport de force,une tête dangereuse à la 53e, avant de manquer une occasion immense en croisant trop son tir à la 55e, city n’a plus trouvé son confort, sauvé par Edersin sur un ballon piqué de André Silva 63e.

Leipzig a logiquement égalisé par Gvardiol 70e (1-1), à la réception d’un corner en s appuyant des deux mains sur Ruben Dias pour l’empêcher de sauter mais la VAR n’a pas intervenu pour visualiser l’action pour siffler faute aux Citizens. Guardiola n’a pas fait le moindre changement avec le banc le plus riche au monde.

Manchester City aura 90 minutes voir plus au match retour sur sa pelouse pour faire face à cette équipe allemande qui peut être la surprise de ces huitième de finale face aux citizens qui n’ont pas montré grand chose ce soir par rapport à la qualité de ces joueurs.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *