Real Madrid perd à Majorque sans Benzema
Regardez des films et des séries
Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.
Liga : Le Real Madrid tombe à Majorque et laisse filer le Barça
Pourquoi réserver avec Viator ?
Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.Le Real Madrid perd à Majorque sans Benzema ce dimanche (1-0) lors de la 23e journée de la Liga. Les Blancos ont perdu sans son leader karim Benzema et son portier Thibaut Courtois sur blessure. Les Merengue peuvent être à huit points d’écart du FC Barcelone en cas de victoire des Blaugranas ce dimanche soir qui vont accueillir Fc séville.
Le titre de Champion d’Espagne s’éloigne pour le Real Madrid et laisse échapper les points qui seront décisifs pour la course au titre de la Liga. Les Baléares ont réussi à marquer à la suite d’un centre dans la surface de Dani Rodriguez , Vedat Muriqi, décolle et pousse Nacho Fernandez à la faute. Une déviation de la tête du capitaine madrilène Nacho Fernandez termine dans le petit filet opposé de son gardien. Le défenseur madrilène permet à Majorque de mener au score d’un but contre son camps (1-0 13e).
Majorque, qui reste sur trois succès à domicile sur le même score (1-0), fait douter le Real Madrid. Inoffensif aux Baléares, le club de la capitale n’a pas cadré une frappe. Marco Asensio a manqué le penalty de l’égalisation, butant sur Rajkovic qui a fait parler la presse madrilène sur la VAR qui n’a pas intervenu par rapport au portier de Majorque qui a dépassé la ligne blanche.
Le Real Madrid, décevant, a très peu pesé sur le plan offensif. il reste à la 2e place de la Liga avec 5 points d’écart des Blaugranas qui ont la possibilité de filer s’il gagnent ce soir face aux andalous de FC Séville.
Orange | Forfaits mobiles, offres internet
Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL
Real Madrid perd à Majorque , Jr Vinicius chahuté et déstabilisé
Le Real Madrid perd de plus en plus sa course au titre en perdant aujourdhui face à Majorque ,un coup au moral des Madrilènes ,en premier Jr Vinicius qui en prend les frais ,chahuté et destabilisé tout au long de la rencontre par les Bermellones ,en particulier par Maffeo et Raíllo, qui ont tenté de faire disjoncter l’attaquant madrilène. Au total, quatre fautes ont été commises sur lui en première période, pour un total de 29 fautes par Majorque tout au long du match.
Pourquoi réserver avec Viator ?
Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.Agacé de ces provocations en continu, Vinicius Jr. était rentré au vestiaire en pointant l’écusson du Real Madrid vers le public de Majorque. Un geste qui n’est pas passé inaperçu auprès de Raillo qui a brandi l’écusson du RCD Majorque en demandant au joueur madrilène de l’embrasser.
Un duel moral gagné par la défense de Majorque ,malgré les provocations menées contre le brésilien ,Vinicius a réussi à dépasser la vigilance de la défense de Majorque et finir par obtenir un penalty manqué par Marco Ascensio à la 60e minutes qui prive les madrilène de l’égalisation.
Carlo Ancelotti n’a pas manqué de défendre son joueur,en s’exprimant à la conférence de presse «Vinicius ? Ce n’est pas sa faute. Les adversaires et les fans rivaux le provoquent toujours. Regardez ce qui s’est passé aujourd’hui. Nous devons changer notre fusil d’épaule et regarder ce qui s’est passé avec lui dans le match d’aujourd’hui. C’est une défaite qui fait très mal, c’était un match atypique»
Abonnement Kindle, une bibliothèque Ebooks illimitée
La boutique Kindle est spécialisée dans de livres numériques, regroupant de multiples ouvrages.