Le Fc Séville écrase le PSV Eindhoven (3-0) Europa League
|

Le Fc Séville écrase le PSV Eindhoven

Le Fc Séville écrase le PSV Eindhoven (3-0) Europa League

League Europa : Le Fc Seville s’impose largement face à PSV

Le Fc Séville écrase le PSV Eindhoven au stade de Ramón Sánchez Pizjuán ,pour le match aller des 8e finale de League Europa (3-0). Les Andalous font le grand pat pour valider leurs ticket en quart de finale avant le match retour à Eindhoven. les hommes de Jorge Sampaoli ont attendu jusqu’au derniers instants de la 1e période pour pouvoir ouvrir le score et partir en pause avec un but en faveur des Andalous signé par Youssef En-Nesyri (1-0, 45e+2).

Cinq minutes après le retour des vestiaires , Lucas Ocampos double la mise et fait le break pour Séville après deux minutes de son entrée en jeu ,un super enchaînement de Ocampos avant de mettre une superbe reprise de gauche croisée ,le gardien du PSV Walter Benítez a été surpris du geste conclu et ne pouvait rien faire (2-0, 50e).

L’entrée de Ocampos a vite donné ses fruits ,l’ex joueur d’Olympique de Marseille a remis une superbe talonnade à son coéquipier serbe  Nemanja Gudelj qui conclu avec une frappe puissante sur la lucarne et signe le troisième buts pour les Andalous (3-0, 55e).

La qualification en quart de finale est quasiment en poche pour les Andalous après cette large victoire , par rapport au rendement des Néerlandais ce soir ,peu d’occasion crées et la possession de ballon était largement à la faveur des Andalous à 55% malgré que ils étaient menés largement au score.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

Regardez des films et des séries

Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *