A Manhattan L’effondrement mortel d’un parking à New York Accident

A Manhattan L’effondrement mortel d’un parking à New York

reserver-vos-vacances-sans-prise-de-tete-chez-Viator-une-Flexibilite-totale

Pourquoi réserver avec Viator ?

Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.
A Manhattan L’effondrement mortel d’un parking à New York Accident

New York : incident fait un mort à Manhattan suite à un effondrement d’un parking

A Manhattan L’effondrement mortel d’un parking de quatre niveaux à New York en fin d’après midi de mardi 18 avril. Cet incident a entraîné avec lui des dizaines de voitures qui sont entassées et brisant des dalles de béton. Le Parking m etait de hauteur, provoquant l’effondrement de plusieurs étages ,imaginant les conséquences sur la partie basse du bâtiment comment serait elle entassée par la charge des blocs de béton des étages supérieurs. Un désastre que personne ne souhaiterais y assister. D’après nos information à l’heure actuelle recueilli sur « New York Post », un ouvrier a été trouvé mort et d’autres personnes qui se retrouvées au parking au moment de l’effondrement sont gravement blessées. Dont Cinq personnes ont été blessées et les secours ont pris en charge les personnes piégées sous les décombres.

Le bâtiment avait déjà été signalé dangereux depuis plusieurs années. Mais la municipalité de Manathan n’a pas pris les choses en main pour dégager ce parking et demolir cette ancienne construction pour éviter le drame. Aujourd’hui la négligence des autorités de Manathan ont fait payer le prix fort aux occupant du parking. Le bâtiment était surveillé depuis 2003, année durant laquelle des infractions avaient été remarquées. L’une d’elles avait été qualifiée de « dangereuse ».

Les inspecteurs avaient trouvé des « fissures de dalle » de béton dans le plafond du premier étage, du béton manquant recouvrant des poutres en acier et du béton défectueux avec des « fissures arrière exposées », selon le document. Une autre infraction, émise en 2009, a montré qu’un « morceau de béton risquant de tomber » avait été trouvé dans plusieurs zones du bâtiment et que les propriétaires n’avaient pas réparé les escaliers de secours totalement dégradés et défectueux.

Sur les lieux de l’effondrement ,les pompiers ont agi avec précaution pour éviter d’empirer la situation des personnes qui sont encore vivante sous les décombres puisque la zone est très sensible. le maire de la ville a déclaré Eric Adams lors d’une conférence de presse sur les lieux que le bâtiment est complètement instable »

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

Regardez des films et des séries

Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *