L'Atlético Madrid frappe fort contre Osasuna (3-0) Liga
|

L’Atlético Madrid frappe fort contre Osasuna

reserver-vos-vacances-sans-prise-de-tete-chez-Viator-une-Flexibilite-totale

Pourquoi réserver avec Viator ?

Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.
L'Atlético Madrid frappe fort contre Osasuna (3-0) Liga

Liga : L’Atlético s’impose largement face à Osasuna et reprend la 2e place

L’Atlético Madrid frappe fort contre Osasuna; une victoire largement logique des Colchoneros qui ont tremblé trois fois les filets en clôture de la 35e journée de Liga (3-0). Les Colchoneros tombés lors de leur dernier déplacement à Elche, les hommes d’El Cholo ont rectifié leurs faux pas pour corriger Osasuna d’une large victoire bien méritée.

Après plusieurs tentatives des coéquipiers de Grizemann, l’Atlético Madrid se voit récompenser avant la pause par une ouverture de score signée Carrasco après un bon travail de Saul Niguez et Grizemann pour servir le belge qui a trompé Herrera au bout d’un contre rondement bien conclu, les Colchoneros partent en pause avec un but d’avance sur Osasuna (1-0 44e).

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

L’Atlético devient le nouveau dauphin du champion

L’Atlético s’impose sans souci face à Osasuna à la première période, au retour des vestiaires les navarrais incapable de contrôler le cours du match, ils avaient du mal à gagner les espaces face à une équipe bien organisée et positionnée sur le terrain. Au moment que les navarrais cherche à revenir au score, les hommes de ont reçu la deuxième gifle du match sur une demie volée de Saul Niguez, l’attaquant des Colchoneros trompe Herrera et réalise le break pour l’Atlético (2-0 62e).

L’entrée de l’argentin Angel Correa était gagnante à la place d’Alvaro Morata, sorti sur une blessure à la suite d’un choc contre Raul Garcia. Le champion du monde Correa a claqué Osasuna d’un troisième but pour donner une large victoire au sien (3-0 82e).

Grâce à ce succès, l’Atlético assure la C1 et redevient le Dauphin du Barça à la suite de la défaite du Real Madrid à Valence dans un match plein de pressions et bagarres. L’CA Osasuna saute à la 10e place avec 47 points, à trois journées de la fin, les Navarrais pourront rêver de l’Europe.

DEVENEZ ACTEUR
DE VOS INVESTISSEMENTS EN BOURSE !

Avec EasyBourse, filiale de La Banque Postale, vous avez le pouvoir d’investir en toute simplicité dans des produits avec une démarche plus responsable.

Orange | Forfaits mobiles, offres internet

Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL

Regardez des films et des séries

Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *