City s'impose avec la manière face au Bayern (3-0) Ligue des Champions
|

City s’impose avec la manière face au Bayern

reserver-vos-vacances-sans-prise-de-tete-chez-Viator-une-Flexibilite-totale

Pourquoi réserver avec Viator ?

Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.
City s'impose avec la manière face au Bayern (3-0) Ligue des Champions

Ligue des champions :  Les Citizens trop forts de Bayern,

City s’impose avec la manière face au Bayern lors du match aller des 1/4 finale de ligue des champions (3-0). Les Citizens ont donné une leçon aux bavarois en étant plus dangereux dans les 20 mètre de la surface des allemands ,en frappant 17 fois avec neuf cadrés dont trois buts réalisés par les hommes de Pep Guardiola. Une performance plus que parfaite sur tout les niveaux de Manchester City, contrairement au Bayern une possession du ballon sans inquiéter le portier des Citizens Anderson. Tuchel perd sa première bataille tactique sur le banc du Bayern Munich face à l’espagnol et ex-manager des Bavarois Pep Guardiola.

Les Bavarois devront avoir un miracle pour renverser toutes les peines du monde afin de remonter leur retard de trois buts à Allianz Arena à Munich surtout si le joueurs français sera dans la ligne défensive, catastrophique ce soir avec plusieurs fautes amatrices, perte de ballon, des mauvaises décisions qui ont puni son équipe sur le 2e but suite à une perte du ballon ,Haaland sert Bernardi Silva d’une tête splendide trompe Soler, et le troisième sur un manque de pressing sur le Norvégien qui se jete sur un centre du coté droit pour glisser le ballon dans les filets du portier bavarois. Les Citizens ( Rodri 27e , Bernardo Silva 70e et Erling Haaland 76e ) ont offert un précieux succès à supporters de city.

D’ailleurs la presse anglaise n’a pas manqué de se moquer des Bavarois sur cette déroute. En réagissant, que les bavarois n’ont aucune chance selon eux en vue du retour.”Ils pensent que c’est fini” titrent notamment le Sun et le Daily Star Sport, avec un jeu de mots concernant Erling Haaland, écrivant “Haal over“. Ces provocations font partie de la presse anglaise qui vont essayer de mettre le doute au préalable sur la performance des hommes de Thomas Tuchel, sorti de la coupe d’Allemagne et ce soir risque de sortir de la petite porte de la ligue des champions.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

Citizens en finale, “bye bye Bayern”

Le média anglais le Mirror se montre très confiant et provoquant envers les allemands en titrant “bye bye Bayern” et voit déjà les Citizens en demi. Cependant, si les médias anglais voient City en demi-finale, Pep Guardiola a souligné que rien n’était encore joué .

Le coach espagnol s’est exprimé après cette large victoire de son équipe. Je m’attends à tout, sur un match tout est possible. Les joueurs sur le terrain et au bord du terrain ont vu la prestation du Bayern, je n’ai pas besoin de les avertir. Ils sont vraiment très bons, leurs matches en poule et jusqu’ici ont été excellents et en Europe, on sait que cette équipe est spéciale. Pour sortir ce type d’équipe, il faut faire deux bons matches pas juste un seul.

Orange | Forfaits mobiles, offres internet

Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL

Audible : La version d'essai gratuite vous donne 2 livres audio

Ecoutez vos livres Audio n’importe où Avec l’App Audible

Audible est un service digital permettant aux utilisateurs de découvrir, d’acheter, de recevoir et d’écouter des livres audio et qui est conçu pour la mobilité. C’est aussi un abonnement permettant d’accéder aux livres audio plus facilement.  Essaie pour un mois Gratuit

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *