Joselu envoie l’Espagne en finale de ligue des nations en battant l’Italie (2-1)
|

Joselu envoie l’Espagne en finale de ligue des nations

reserver-vos-vacances-sans-prise-de-tete-chez-Viator-une-Flexibilite-totale

Pourquoi réserver avec Viator ?

Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.
Joselu envoie l’Espagne en finale de ligue des nations en battant l’Italie  (2-1)

Ligue des nations :  L’Espagne dompte la squadra et file pour la deuxième fois en finale

Joselu envoie l’Espagne en finale de ligue des nations en battant l’Italie lors de match de la troisième place de la ligue des nations (2-1). La Roja jouera sa deuxième finale de suite ce dimanche soir face à la Croatie grâce a son Joker Joselu qui a réussi à créer la différence en attaque lors de sa rentrée en jeu la place de Alvaro Morata qui n’a pas trouvé le chemin au but pendant 83 minutes. Joselu, futur joueur officiel de Real Madrid a signé son quatrième buts en sélection sur trois participations réussies avec la Roja.

Dès l’entame de la rencontre, l’Espagne met directement la pression sur les Italiens. Rodri récupère un ballon aux abords de la surface avant de déclencher un tir qui ne trouve pas le cadre. Dans la foulé, Gavi récupère le ballon dans les pieds de Bonnuci près de la surface. Le ballon est réceptionné par Pino qui prend son temps avant de tromper Donnarumma du plat du pied droit.  La Roja punit la squadra après quatre minutes de jeu (1-0 4e).

Après l encaissement du premier but ,Les homme Roberto Mancini se révoltent un peu et commencent à occuper la moitié de terrain des Espagnols, en créant quelques réelles opportunités. La Squadra Azzura relance la rencontre grâce à une Egalisation de Ciro Immobile sur Penalty qui remet les deux équipes à égalité.

L’Italie après son égalisation, commençait à mettre le pied sur le ballon, en gagnant le milieu de terrain et mettant le danger dans la surface espagnoles sur des long ballon en profondeur de Jorginho et Bonnuci qui mettaient la Roja en difficultés. Sur une relance de Jorginho, Frattesi pensait doubler la mise mais la VAR a refusé le but sur hors-jeu après vérification de l’assistance vidéos (21e). Les deux nations se neutralisent a la mi-temps.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

La Roja rejoint la Croatie en finale

Les Espagnols monopolisent l’Italie en les privant du ballon durant toute la seconde période avec une possession majeur pour ma Roja de 68% et 32% pour la Squadra. dans les dernières minutes, le coaching gagnant de Luis Fuentes en faisant rentrer le Joker Joselu a la place de Alvaro Morata muet pendant toute le match, Joselu, joueur des Merengues, a donné l’avantage a l’Espagne. 

Bien positionné dans la surface, l’Espagnol profite d’un tir contré de Rodri par Acerbi pour surgir et pousser le ballon au fond des filets du pied droit (2-1 89e). L’Italie fait monter tous ses joueurs en attaque pour essayer d’arracher l’égalisation et une prolongation, mais les espagnol ont assuré leurs sucées jusqu’à la fin en rejoignant la Croatie en finale, pour jouer une deuxième finale de suite de ligue des nations.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

amazon prime pass ligue1 Regarder la ligue 1 en Illimitée

Regardez des films et des séries

Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *