La Croatie s’impose face aux Pays-Bas dans un match plein de rebondissements (2-4) Ligue des nations
|

La Croatie s’impose face aux Pays-Bas dans un match plein de rebondissements

reserver-vos-vacances-sans-prise-de-tete-chez-Viator-une-Flexibilite-totale

Pourquoi réserver avec Viator ?

Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.
La Croatie s’impose face aux Pays-Bas dans un match plein de rebondissements (2-4) Ligue des nations

Ligue des nations : Les pays-Bas s’inclinent à Rotterdam
et laissent filer la Croatie en finale

La Croatie s’impose face aux Pays-Bas dans un match plein de rebondissements, malgré l’égalisation des Oranjes dans le temps additionnel, la Croatie reprend l’avantage dans les prolongations et file en finale de la ligue des nations (2-4). Les Croates ont assuré le premier ticket de la finale de ligue des nations en s’imposant largement face aux hollandais au bout d’un match complètement dingue. Les Croates avec l’ambition de gagner le premier titre de leur histoire connaitront demain soir leurs futur adversaire qui sera soit l’Italie ou l’Espagne. rappelant que la Roja finaliste dans la dernière édition de la ligue des nations face à la France teneur du titre en 2021.

Les trente première période dominée par la Holland a été récompensée par une ouverture du score dès la 34 minutes, les hommes de Ronald Koeman ont concrétisé au terme d’un mouvement collectif tranchant un super but signé par Malen. Après un relais entre Nathan Aké et Xavi Simons, Mats Wieffer a sollicité Donyell Malen, auteur d’un contrôle suivi d’un tir croisé du pied droit, à droite de la surface (1-0 34e)

Le joueur de la Borussia Dortmund réalise son 5eme but en sélection et permet à ses coéquipiers de terminer la première période avec but d’avance. Les Croates ont attendus le retour des vestiaires pour s’offrir légalisation sur un penalty obtenu par Luka Modric, accroché dans la surface sur un geste ridicule de Gapko, Andrej kramaric relance le match en transformant le penalty au fond des filet de Justin Bijlow (1-1 55e) .

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

Modric guide la Croatie en finale

Les pays-Bas devant leurs supporteurs ont pu arracher le nul à la dernière minutes du temps additionnel, pour jouer les prolongations. le retour tardif des hommes Ronald Koeman, n’a pas déstabilisé les coéquipiers de Luka Modric, puisque ils ont repris l’avantage deux fois dans les prolongations par Bruno Petrovic (98e) et sur un penalty super bien tiré par El Capitano Luka Modric (116e) pour punir les Oranjes devant leurs supporteurs à Rotterdam.

Emmené par le Maestro Luka Modric, la Croatie dans ses plus beaux jours, file sur la derrière marche de la ligue des nations pour espérer décrocher le premier trophée de son histoire.

amazon prime pass ligue1 Regarder la ligue 1 en Illimitée
amazon prime pass ligue1 Regarder la ligue 1 en Illimitée

Regardez des films et des séries

Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *