La Roma bat le Torino grâce à Dybala
Serie A : La Roma s’impose au Torino
La Roma bat le Torino grâce à Dybala et remonte sur le podium derrière son rival la Lazio lors de la 29e journée de Serie A (0-1). Au terme d’un match maîtrisé tactiquement, la Roma est parvenue à revenir des trois points sur la pelouse du Torino et réalise la bonne opération du week-end pour s’installer 3e du Classement de Serie A. La chute de la Roma contre la Lazio dans le derby de Roma n’a pas freiné les hommes de Mourinho de suivre le chemin des victoire et de confirmer leurs mérite sur le podium. la deuxième victoire de suite après s’être relancer face à Sampdoria en s’imposant largement à l’Olimpico.
La bande de Mourinho obtiennent un penalty après une main du défenseur turinois Schuurs sur une frappe de Zalewski. l’arbitre n’hésite pas de diriger vers le point de penalty pour offrir à Paulo Dybala une occasion de donner l’avantage aux Giallorossi . L’Argentin a inscrit le but de la victoire et son onzième but de la saison en Serie A (0-1, 8e). Les locaux ne réussissent pas vraiment à mettre en difficulté la forteresse romaine malgré leurs domination nette après le but de la Roma. Au retour des vestiaires la première tentative turinoise cadrée, réalisé par Mirančuk repoussé par une superbe parade de Rui Patrício (47e).
Les Romains ont décidé depuis l’ouverture du score de conserver le petit but marqué aussitôt, résister aux offensives turinoises et terminer la rencontre par ce succès précieux malgré son jeu n’est pas terrible face au Torino mais tant que ça gagne, cela permet aux Romains de s’installer confortablement sur le Podium et de suivre leurs course pour la participation de la ligue des champions.
Parlez couramment la langue de votre choix
Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues