Le Maroc offre la qualification à la Côte d'Ivoire
|

Le Maroc offre la qualification à la Côte d’Ivoire

Regardez des films et des séries

Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.

Le Maroc offre la qualification à la Côte d'Ivoire

CAN 2024 : Le Maroc sans Regragui bat la Zambie et sauve les Éléphants

Le Maroc offre la qualification à la Côte d’Ivoire le pays hôte d’une élimination au 1er tour; lors de la 3e et dernière journée du groupe C de la CAN 2024 (0-1). Les lions de l’Atlas sans leurs coach Regragui, s’offre la Zambie sur le plus petit des scores grâce à un but de Hakim Ziyech qui a suffi pour libérer son coach qui a regardé la rencontre à partir des tribunes suite à une sanction par la CAF, pour son accrochage avec le Congolais Chancel Mbemba à la fin du match entre le Maroc et la RD.Congo.

Les lions de l’Atlas n’ont pas réalisé une grande partie mais ils ont validé la première place du groupe F à la Coupe d’Afrique des Nations, Ils affronteront l’Afrique du Sud en huitièmes de finale, alors que ce résultat permet à la Côte d’Ivoire, pays hôte, de rester en vie dans la compétition.

Le Maroc se qualifie mais privé de son coach Regragui sanctionné

Alors qu’il était déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la CAN 2023, le Maroc a sécurisé sa première place du groupe F, en assurant le strict minimum face à la Zambie, au Stade Laurent Pokou de San-Pédro. Le sélectionneur marocain Walid Regragui purgeait en effet le premier de ses deux matchs de suspension suite à l’altercation avec le défenseur de la RDC Chancel Mbemba.

Hakim Ziyech , le seul buteur de la rencontre face aux Chipolopolos, l’ailier marocain a rendu hommage avec ses coéquipiers et le staff technique en direction de au sélectionneur marocain installé en tribune. Un moment plein d’émotions pour rassurer Walid Regragui malgré son absence sur le banc.



Chancel Mbemba et la RD.Congo valide son ticket pour les huitièmes

Ce n’était pas un grand match pour Chancel Mbemba et ses coéquipiers mais ça a suffit pour la République démocratique du Congo a réussi à finir 2e de son groupe pour se voir en 8e de finale de la coupe d’Afrique des nations

les Léopards ne trouvent pas la faille face aux Taifa Stars (0-0) pour signer leurs 1er victoire du tournoi après deux nuls de suite face à la Zambie et le Maroc, mais sont qualifiés en 8es de finale avec seulement trois petit points en gardant la 2e place du groupe F derrière les lion de l’Atlas.

Chancel Mbemba et la RD.Congo valide son ticket pour les huitièmes

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

Abonnement Kindle, une bibliothèque Ebooks illimitée

La boutique Kindle est spécialisée dans de livres numériques, regroupant de multiples ouvrages.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *