Le Real Madrid maîtrise Osasuna grâce à un doublé de Rodrygo et remporte la 20e Coupe du Roi
|

Le Real Madrid maîtrise Osasuna grâce à un doublé de Rodrygo

reserver-vos-vacances-sans-prise-de-tete-chez-Viator-une-Flexibilite-totale

Pourquoi réserver avec Viator ?

Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.

Coupe de Roi :  Le Real Madrid remporte la 20e Coupe du Roi de son histoire

Le Real Madrid maîtrise Osasuna grâce à un doublé de Rodrygo et remporte la 20e Coupe du Roi de son histoire pour le match retour de la finale de Copa del Rey à Séville (2-1). Les Merengues remportent leur premier titre de la saison après s’être largué en championnat et laisser filer la Liga au Barça. Les hommes de Carlo Ancelotti se rattrapent par un trophée important en Espagne pour pouvoir corriger leur échec en Liga.

Les Merengues ont débuté la rencontre avec leur équipe type en alignant le trio gagnant en attaque Vinicius Jr-Benzema-Rodrygo. En face, le club basé à Pampelune a tenu tête aux madrilène et voulait gâcher la fête pour confirmer sa présence en finale et s’offrir le premier titre de son histoire, après une finale perdue en 2005.

Les Madrilènes ont entamé la finale avec les plus belles manières en ouvrant le score si vite, suite à un festival de Vinicius Jr sur le coté gauche, dans une forme plus qu’excellente en ce moment, le brésilien sert son coéquipier en attaque sur une passe en retrait; Rodrygo qui conclut d’un tir du pied gauche. Les joueurs d’Osasuna n’ont tout simplement rien pu faire (1-0 2e).

Un petit but d’avance seulement à la pause pour un Real largement dominateur mais inefficace. Osasuna souffre face à Vinicius, qui s’est cependant déjà énervé, et pour se créer des occasions. Mais Madrid ne s’est pas encore mis à l’abri d’une surprise et devra tenir en seconde période.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

Rodrygo porte le Real seul

La deuxième période est reparti à La Cartuja avec un légère domination des Navarrais; la formation de Navarre est toujours dans le match, malgré un premier acte fortement madrilène, avec pas mal de tirs toutefois. L’égalisation d’Osasuna est venu par Lucas Torro sur un centre d’Abde contré la tête de Carvajal, le ballon revient sur Torro à l’entrée de la surface qui tente sa chance en première intention. La frappe est pure, puissante et trompe un Courtois impuissant. les joueurs d’Arrasate remettent les aiguilles à zéro et la finale se relance à nouveau à La Cartuja (1-1 58e).

L’égalisation avait provoqué un débordement dans le virage navarrais suite à la célébration un peu trop de supporters d’Osasuna. d’ailleurs, il y a eu aussi un début d’incendie. Le feu il est surtout dans le camp madrilène mais sans dangers ni d’incident grave. Le stade est clairement à dominante navarraise ce soir, en tout cas sur le plan de l’ambiance. Les supporters d’Osasuna sont magnifiques.

Les changements de carlo Ancelotti sur la sortie de Tchouaméni remplacé par Rüdiger. Camavinga va passer milieu et Alaba va prendre le poste de latéral gauche. Le nouveau schéma tactique de l’Italien a porté ces fruits une minute plus tard; sur un deuxième but signé par Rodrygo qui permet au Real de prendre le devant. Le même débordement et travail de Vinicius JR offre l’opportunité à Rodrygo de bien terminer le boulot. Aprés une frappe de l’Allemand est déviée sur Rodrygo qui punit Herrera et réalise un doublé (2-1 70e).

La suite de la rencontre n’a pas changé la physionomie du match; malgré que les Navarrais étaient tout proche à chaque fois de l’égalisation; en ayant des opportunité de revenir au score si seulement si ils avaient été plus précis et efficace devant le but de Thibaut Courtois.

C’est un petit Real ce soir mais l’expérience et la qualité offensive du Real ont fini par faire la différence. Rodrygo l’héros et double buteur du soir offre la 20e Coupe du Roi aux Blancos. Un trophée important voir le seul cette saison qui récompense les Madrilènes suite à leurs échec à la Liga.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

Orange | Forfaits mobiles, offres internet

Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL

Regardez des films et des séries

Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *