Le Real Madrid perd à Valence, Vinicius victime d'insultes (1-0) Liga
|

Le Real Madrid perd à Valence, Vinicius victime d’insultes

reserver-vos-vacances-sans-prise-de-tete-chez-Viator-une-Flexibilite-totale

Pourquoi réserver avec Viator ?

Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.
Le Real Madrid perd à Valence, Vinicius victime d'insultes (1-0) Liga

Liga : Valence s’impose face au Real Madrid et assure son maintien en Liga

Le Real Madrid perd à Valence, Vinicius JR victime d’insultes racistes, Valence assure son maintien en Liga grâce à sa victoire lors de la 35e journée de la Liga (1-0). Dans un match rempli de bagarres ,d’insultes et de chao, le Real Madrid se perd à Mestalla en s’inclinant face à Valence qui joue sa lutte contre la relégation. Les hommes de Rubén Baraja ont réussi le coup face au deuxième du championnat grâce à son jeune Diego López Noguerol qui signe son premier but dans un match décisif pour les valenciens.

Le Fc Valence a réalisé une très bonne prestation en maitrisant les Merengues durant la première période en s’offrant quelques opportunités réelles mais Thibault courtois était celui qui a sauvé le Real Madrid d’être mené plus d’un but à la pause. Diego Lopez libère Rubén Baraja et tous les supporteurs valenciens, Justin Kluivert qui reçois le ballon dans la surface et se retourne rapidement pour tirer, mais son tir et centre contré par Tchouameni, retrouve Lopez à droite oublié par Mendy, le jeune Valencien se jette et finit l’action dans le filet et donne l’avantage au sien (1-0 33e).

Avec 75% de possession, les Madrilènes ont la maîtrise du ballon, mais restent peu dangereux en créant moins d’occasions sans inquiéter les locaux. Après une entame canon de la rencontre, Valence reste à l’affut des opportunités. Avant la pause (45e) Guerra le plus actif dans cette partie était proche du break ; mais la double parade signée Courtois a été très rapide pour repousser le ballon en deux fois, après un premier tir repoussé, Guerra suit l’action mais le belge était là envoyer le Real en pause avec un but de retard.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

Le Real tombe face à la pression à Valence

Le Real Madrid Assez brouillon en première période, le Real Madrid s’est engagé au retour des vestiaires pour retourner la situation à sa faveur mais les hommes de Carlo Ancelotti sont tombés dans le piège à Mestalla en subissant l’intensité des hommes de Baraja et tous les supporteurs valenciens qui n’ont pas cessé de chambrer Vinicius JR.

Valence continue à mettre la pression sur le porteur du ballon et se lancer dans en attaque express pour déstabiliser l’adversaire. Le jeune buteur était proche du doublé. En Plein axe, Kluivert devance la défense madrilène et décale pour Lopez. L’Espagnol crochète et frappe. Courtois réalise une parade qui sauve encore le Real. Les Merengues souffrent face à Valence qui lutte contre sa relégation !

Valence se contente de défendre face au Real pour garder le score à sa faveur, le Real pousse en jouant plus haut. Le Real a manqué une réelle occasion pour réaliser une égalisation dans le temps additionnel mais le cette fois-ci c’est le gardien géorgien Mamardashvili sauve les sien sur deux parades monumentales pour empêcher le real de se remettre sur les rais, après une frappe puissante de Valverde sur une passe classe de Benzema (90+4e) et un coup franc bien tiré et cadré par Toni Kroos (90+14e).

Le Real perd Vinicius sur une expulsion (90+4e) et a manqué son match en réalisant un nouveau revers dans les 5 derniers matchs après Girona et Sociedad. Les Merengues décalent à la 3e place et laisse échapper les Colchoneros de la 2e place après leurs large victoire l’Atlético face à Osasuna. De côté de Fc valence, Ruben Baraja sauve son équipe de la relégation et assure le maintien de son club comme ex-joueur et entraineur.

DEVENEZ ACTEUR
DE VOS INVESTISSEMENTS EN BOURSE !

Avec EasyBourse, filiale de La Banque Postale, vous avez le pouvoir d’investir en toute simplicité dans des produits avec une démarche plus responsable.

Regardez des films et des séries

Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *