Le Real Madrid rejoint Al-Hilal en finale
Regardez des films et des séries
Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.
Coupe du monde des clubs : Le Real Madrid file en finale sans forcer
Le Real Madrid rejoint Al-Hilal en finale de coupe du monde des clubs FIFA aprés sa large victoire contre le club du caire Al-Ahly (4-1). Sans Karim Benzema ,les deux brésiliens Vinicieus Jr et Rodrygo ont fait le boulot et permet au club Madrilene de jouer sa 5e finales de coupe du monde FIFA. il n’en a pas perdu une seule parmi les quatre finales jouées.
Après un début de match compliqué, le club Egyptien s’est mis à la hauteur de son adversaire et pose de gros soucis au Real Madrid même si le gardien Lunin n’a eu qu’un arrêt à effectuer. a cinq minutes avant la pause le Real remet le pied sur le ballon .
Les Madrilènes poussent pour faire sauter le verrou d’Al-Ahly et débloquer la situation a leurs faveur ,ce qui s’est passé à la 39e minutes ,Vinicus profite d’une erreur deu defenseur Metwaly qi rate le ballon sur une passe qui trompte El-Shanawy le portier de El-Ahly d’une superbe balle piquée et inscrit le premier but de la rencontre pour le Real Madrid (1-0 39e).
Parlez couramment la langue de votre choix
Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues
Le Real Madrid rejoint Al-Hilal et s’impose largement en 2e période
Au retour des vestiaires ,les Blancos n’ont pas tardé à faire le break par Valverde qui a profité d’une arret du gardien aprés un tir par Rodrygo ,le ballon est mal repoussé et retrouve l’Uruguayen qui feinte et élimine le gardien avant de trembler le filer des egyptiens d’une deuxieme realisation du Real Madrid (2-0 47e). juste avant et juste après la pause Al-Ahly craque deux fois au pire moment.
Au retour des vestiaires ,les Blancos n’ont pas tardé à faire le break par Valverde qui a profité d’une arret du gardien aprés un tir par Rodrygo ,le ballon est mal repoussé et retrouve l’Uruguayen qui feinte et élimine le gardien avant de trembler le filer des egyptiens d’une deuxieme realisation du Real Madrid (2-0 47e). Juste avant et juste après la pause Al-Ahly craque deux fois au pire moment. Les Merengues avaient l’occasion de tuer le match par Vicinius Jr qui manquait la derniere touche ,El Shanawy a été vigilant et fait plusieurs arrets decisifs qui relance son équipe.
Al-Ahly relance le suspense par c’est Maaloul qui inscrit le premier but pour Al-Ahly sur un penalty bien tiré (2-1 64e) ,lunin le remplaçant de Tibo Courtois est pris à contre pied. C’est le premier but marqué par Al-Ahly en demi-finale du Mondial des clubs depuis 2006.
Pourquoi réserver avec Viator ?
Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.Le Real Madrid décisif dans les arrets de jeu
La sortie de Toni Kroos, remplacé par Ceballos qui est excellent en championnat ,a donné plus de fraicheur au milieu de terrain et a crée des solutions devant. Le Real a raté un penalty par Modric ,bien tiré mais le gardien de Al-Ahly était sur la bonne trajectoire du ballon. Mais au arrets de jeu ,le Real a profité de la fatigue de la defense egytienne et d’une jolie combinaison entre Rodrygo et Ceballo ,Rodrygo fini la remise en talonnade de Ceballo par un petite pichenette qui trompe le portier de Al-Ahly (3-1 90+2e). Les Blancos ne s’arreteent pas là , Sur un coup franc d’Alaba, le ballon est mal dégagé par Metwaly et revient dans les pieds d’Arribas qui vient de renter en jeu à la pace de Vinivius Jr, qui ne se pose pas de question. Sa frappe croisée trouve le petit filet d’El-Shenawy. Premier ballon et ça finit au fond et signe son premier but avec les Meregue (4-1 90+8e).
Le suspense est clos, le Real va se qualifier pour la 5e fois à la finale de coupe des clubs face à Al-Hilal de l’arabie saoudite qui a arraché son tiquet en finale face a Flamenco (3-1).
Orange | Forfaits mobiles, offres internet
Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL