Manchester City ralentit Arsenal et prend la tête (1-3) Premier League
|

Manchester City ralentit Arsenal et prend la tête

Abonnement Kindle, une bibliothèque Ebooks illimitée

La boutique Kindle est spécialisée dans de livres numériques, regroupant de multiples ouvrages.

Manchester City ralentit Arsenal et prend la tête (1-3) Premier League
reserver-vos-vacances-sans-prise-de-tete-chez-Viator-une-Flexibilite-totale

Pourquoi réserver avec Viator ?

Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.

Premier League : Manchester City prend la tête aprés la victoire face à Arsenal

Manchester City ralentit Arsenal et prend la tête provisoirement puisque Arsenal compte toujours un match en moins. Ce mercredi lors de la 12e journée de la Premier League. Reporté en raison du décès de la reine Elizabeth II, le choc entre Arsenal et Manchester City terminé à la faveur des Citizens qui signe la première défaite cette saison des Gunners à l’Emirates (1-3).

Le succès de Pep Guardiola sur son élève Mikel Arteta ancien assistant aux Citizens,les deux hommes ont terminé leurs 6e rencontres en toute compétition confondues à la faveur de Guardiola qui l’a battu pour la 6e fois de suite depuis qu’il entraîne les Gunners. Alors qu’Arsenal comptait huit points d’avance ,les hommes de Guardiola sont revenus du loin pour renverser la tendance et prendre la tête du championnat à la différence de buts.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *