Rennes s'impose et envoie Angers en Ligue 2 (4-2) Ligue 1
|

Rennes s’impose et envoie Angers en Ligue 2

reserver-vos-vacances-sans-prise-de-tete-chez-Viator-une-Flexibilite-totale

Pourquoi réserver avec Viator ?

Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.
Rennes s'impose et envoie Angers en Ligue 2 (4-2) Ligue 1

Ligue 1 : Angers battu par Rennes et rejoint officiellement la Ligue 2

Rennes s’impose et envoie Angers en Ligue 2, après une longue lutte les Angevins officialise leur relégation à l’occasion de la 33e journée de la Ligue 1 (4-2). Au terme d’un match à rebondissements, Angers n’a pas réussi à éviter les dégâts , longtemps battu pour le maintien, cette fois-ci le club d’Angers officiellement relégué et sera en Ligue 2 la saison prochaine.

Le Stade Rennais reste dans la course à l’Europe, à trois points des Lillois cinquième dans le classement de la Ligue 1. Au stade Roazhon Park, les hommes de Bruno Genesio renverse la rencontre en deuxième période; mais ils ont montré des défaillances notamment sur le plan défensif.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

Orange | Forfaits mobiles, offres internet

Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL

DEVENEZ ACTEUR
DE VOS INVESTISSEMENTS EN BOURSE !

Avec EasyBourse, filiale de La Banque Postale, vous avez le pouvoir d’investir en toute simplicité dans des produits avec une démarche plus responsable.

Regardez des films et des séries

Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *