Riyad Mahrez et Manchester City pulvérisent les blues de Chelsea
DEVENEZ ACTEUR
DE VOS INVESTISSEMENTS EN BOURSE !
Avec EasyBourse, filiale de La Banque Postale, vous avez le pouvoir d’investir en toute simplicité dans des produits avec une démarche plus responsable.
FA Cup : Riyad Mahrez et Man City met Chelsea à la sortie pour accéder en 16es de finale !
Manchester City a battu à nouveau Chelsea deux fois consécutif dans un espace de trois jours après leurs dernière rencontre lors de la 19e journée de premier league , les hommes de Pep Guardiola guidés par le fabuleux Ryad Mahrez qui soit dans ces meilleures conditions physiques, ont reussi à mettre à la porte les blues lors du 3e tour de la FA Cup (4-0), avec notamment un splendide coup-franc de Riyad Mahrez qui balance une praline du gauche dans la lucarne de Kepa sur un coup franc placé à une petite trentaine de mètres des cages du portier espagnolà la 23e minutes et par un penalty à la 85e provoqué par phil Foden ,Mahrez termine la rencontre auteur d’un doublé et 3 buts au compteur lors de deux rencontres de suite face à Chelsea ,l’international algérien pourra désormais gagner la confiance de pep et d’être dans l’équipe titulaire de Man city dans les prochaines journée de premier league !
Orange | Forfaits mobiles, offres internet
Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL
Les deux autres buts signés par Julián Álvarez à la 30e qui n’a pas manqué pour doubler la mise aprés un penalty sifflé lors d’un duel aérien face à Havertz qui laisse traîner ses mains et Phil Foden à la 38e Au terme d’une sublime action collective, Foden glisse un plat du pied et plie l’affaire juste avant la pause. Man City s’est baladé face à chesea tout au long du terrain et a plié la rencontre déjà à la première partie , les hommes de Graham Potter étaient timides durant cette rencontre .les Blues manquent de justesse et de précision pour venir inquiéter sérieusement Ortega. Seul Mount, d’une frappe croisée, vient mettre à contribution le portier allemand (56e), Chelsea n’ont pas saisi le peu d’occasions qu’ils ont eu pendant toute la rencontre.