Riyad Mahrez et Manchester City pulvérisent les blues de Chelsea
|

Riyad Mahrez et Manchester City pulvérisent les blues de Chelsea

DEVENEZ ACTEUR
DE VOS INVESTISSEMENTS EN BOURSE !

Avec EasyBourse, filiale de La Banque Postale, vous avez le pouvoir d’investir en toute simplicité dans des produits avec une démarche plus responsable.

Riyad Mahrez et Manchester City pulvérisent les blues de Chelsea

FA Cup : Riyad Mahrez et Man City met Chelsea à la sortie pour accéder en 16es de finale !

Manchester City a battu à nouveau Chelsea deux fois consécutif dans un espace de trois jours après leurs dernière rencontre lors de la 19e journée de premier league , les hommes de Pep Guardiola guidés par le fabuleux Ryad Mahrez qui soit dans ces meilleures conditions physiques, ont reussi à mettre à la porte les blues lors du 3e tour de la FA Cup (4-0), avec notamment un splendide coup-franc de Riyad Mahrez qui balance une praline du gauche dans la lucarne de Kepa sur un coup franc placé à une petite trentaine de mètres des cages du portier espagnolà la 23e minutes et par un penalty à la 85e provoqué par phil Foden ,Mahrez termine la rencontre auteur d’un doublé et 3 buts au compteur lors de deux rencontres de suite face à Chelsea ,l’international algérien pourra désormais gagner la confiance de pep et d’être dans l’équipe titulaire de Man city dans les prochaines journée de premier league !

Orange | Forfaits mobiles, offres internet

Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL

Les deux autres buts signés par Julián Álvarez à la 30e qui n’a pas manqué pour doubler la mise aprés un penalty sifflé lors d’un duel aérien face à Havertz qui laisse traîner ses mains et Phil Foden à la 38e Au terme d’une sublime action collective, Foden glisse un plat du pied et plie l’affaire juste avant la pause. Man City s’est baladé face à chesea tout au long du terrain et a plié la rencontre déjà à la première partie , les hommes de Graham Potter étaient timides durant cette rencontre .les Blues manquent de justesse et de précision pour venir inquiéter sérieusement Ortega. Seul Mount, d’une frappe croisée, vient mettre à contribution le portier allemand (56e), Chelsea n’ont pas saisi le peu d’occasions qu’ils ont eu pendant toute la rencontre.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *