Switaek en quarts de finales après la sortie de Tsurenko Roland Garros
|

Switaek en quarts de finales après la sortie de Tsurenko

Switaek en quarts de finales après la sortie de Tsurenko Roland Garros

Roland Garros : Switaek gagne par forfait face à l’Ukrainienne Tsurenko

Switaek en quarts de finales après la sortie de Tsurenko sur blessure, l’abandon de l’ukrainienne fait bénéficier de la numéro 1 mondiale de filer en quarts sans puiser dans ses ressources. Touchée au niveau des côtes, Lesia Tsurenko a été contrainte de se retirer alors que le score était en faveur de la polonaise 5-1 au premier set.

La Polonaise retrouvera Coco Gauff pour revivre la finale de l’édition 2022. La Polonaise a perdu un jeu lors du premier set de son huitième de finale contre Lesia Tsurenko, elle a failli inscrire le cinquième bagel du tournoi sur ces quatre matchs joués.

Pour Switaek, cette fois-ci il y’avait pas de 6/0, mais une qualification pour les quarts de finale en économisant toute son énergie pour la prochaine phase finale. La n°1 mondiale n’aura passé que 4h04 sur le court pour se qualifier pour les quarts de finale. Soit 1h01 en moyenne par match.

Une véritable machine à gagner, qui pourra l’arrêter dans ce tournoi de Roland Garros. La polonaise se déclare favorite pour le trophée de cette édition 2023.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

Orange | Forfaits mobiles, offres internet

Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL

amazon prime pass ligue1 Regarder la ligue 1 en Illimitée

Regardez des films et des séries

Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *