Z.Zidane officiel futur sélectionneur de la Seleçao Brésilienne
Regardez des films et des séries
Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.
Box Internet Fibre : Offre très haut débit dès 22,99 € /mois
Fibre Orange : l’opérateur casse fortement le prix de son offre. Profitez de notre offre Fibre Livebox, une formule Internet très haut débit + Forfait mobile + TV Orange
Foot Mondial : Zidane dit oui pour la sélection Brésilienne
L’attente désespérée de diriger l’équipe de France étant désormais barrée avec la prolongation de Didier Deschamps jusqu’en 2026,annoncé par le président de la FFF ce samedi 7 janvier , Zinedine Zidane est annoncé avec insistance dans le viseur du Brésil qui voudrait en faire son nouveau sélectionneur. Mais son choix est fait, Zidane viendra-t-il diriger Neymar et les meilleurs joueurs au monde au sein de la Seleçao ? une réponse sera éventuellement favorable pour le champion du monde de 98.Zidane sur le banc du Brésil, une tendance se dessine ,quelques jours voir semaines nous saurons la réponse de Zidane avant de trancher et d’officialiser son arrivée au brésil .
La prolongation de Deschamps à la tête de l’équipe de France, jusqu’en 2026, fait barrage pour l’avenir de Zinedine Zidane. Désireux de prendre un jour les commandes des Bleus, l’ancien entraîneur du club madrilène doit revoir ses plans et à accepter un autre challenge que celui des bleus ,maintenant qu’il est libre ,les grandes nations souhaitent le designer comme le futur sélectionneur de leurs nations comme convenu dans les presses mondiales que le brésil sera parmi les premières nations à faire appel à ces services et ses expériences réussites comme joueurs et entraîneur ,le brésil sera la meilleure destination pour le champions du monde de 98 pour espérer réaliser ses rêves et gagner plus de titres et trophée a son encontre ,il a tout les meilleurs joueurs de la planètes , ça sera du 100% sans échec et les brésiliens savent comment respecter les légendes du foot et de l’inscrire dans les annales du pays et du football brésilien. Au cœur de l’actualité suite aux déclarations fracassantes du président de la Fédération française de football Noël Le Graët à son égard, “Zizou” ne devrait également pas s’installer sur le banc du Brésil, en remplacement de Tite. C’est du moins la tendance révélée par le journal catalan Sport.
Offre canal+ : Quelle promo permet d’économiser sur les abonnements ?
Découvrir nos offres ici ,n’y attendez plus une seconde
Z.Zidane ne sera plus sélectionneur des bleus
Après 10 ans de bons et loyaux et services à la tête des bleus et un Euro 2021 peu convainquant après la défaite de l’équipe de France dès les huitièmes face à la Suisse (4-5 TAB), L’histoire avec le dossier du benzema à la dernière coupe du monde au Qatar et sa suspension depuis 2015 en équipe de France ,Didier Deschamps était plus que jamais sur la sellette pour prolonger son contrat avec l’équipe de France.
Ces derniers dérapages du président de la FFF Noël Le Graët ,c’est le clous qui a enfoncé la planche en deux et qui a superficiellement dégradé la relation de Zidane avec la fédération française du football car il a senti viser depuis longtemps surtout avec l’histoire de Benzema en équipe de France et là ,la goutte d’eau qui a débordé le vase ,des proches de Zidane qui connaissaient très bien son caractère et sa personnalité ,surtout un homme de principe qui court pas derrière la célébrité ,son honneur et sa réputation avant la carrière professionnelle ,une information qui justifiera que Zidane ne sera plus jamais sélectionneur de l’équipe de France dans le climat actuel au niveau de la FFF ,dans une fédération qui l’a trahi ,qui a essayé avec tout les moyens de le désespérer de redevenir sélectionneur des bleus .
Parlez couramment la langue de votre choix
Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues