Zidane refuse la sélection algérienne Europsort.com DzFoot
|

Zidane refuse la sélection algérienne

Regardez des films et des séries

Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.

Zidane refuse la sélection algérienne

Infos Foot : L’Algérie ne fait pas partie des projets sportifs de Zidane

Zidane refuse la sélection algérienne suite à la demande de la fédération algérienne du football (FAF) pour remplacer Djamel Belmadi, Après la nouvelle élimination prématurée de l’Algérie à la CAN 2024 organisé au côte d’Ivoire.

La fédération algérienne de football s’est séparée de son sélectionneur Djamel Belmadi après la sortie au premier tour sans victoire des deux derrière CAN . Pour succéder l’ancien joueur du PSG, les dirigeants des Fennecs ont un temps espéré attirer Zinedine Zidane mais l’ancien numéro 10 des Bleus, toujours en attente du banc de l’équipe de France a décliné la proposition algérienne.



La fédération algérienne du football s’est précipitée pour Zidane ? La réponse est déjà connue

La fédération algérienne du football est en train de s’enflammer sans se remettre en question pour analyser le bilan positif de Djamel Belmadi depuis qu’il a pris les rênes des Fennecs. Le grand Monsieur Belmadi l’aimé du peuple algerien s’est retrouvé délaisser par une fédération totalement perdue, remanié quatre fois de suite à l’ère de Belmadi.

Après l’élimination prématurée de l’Algérie lors de la CAN 2023, un décharnement médiatique s’enflamme pour créer une polémique et mettre la pression sur le nouveau président de la fédération Walid Sadi qui n’a pas su géré cette crise, en se précipitant d’anticiper d’annoncer sur twitter la fin de la mission de Djamel Belmadi avec les Fennecs suite à un accord à l’amiable, alors que Belmadi n’a jamais prononcé sa démission ,ni signé la fin de son contrat.

l’Algérie ne fait pas parti du plan ! La presse algérienne du football s’enflamme

Plusieurs noms sont listés par la fédération algérienne du football, ainsi sur la toile des réseaux sociaux pour succéder au champions d’Afrique des nations de 2019, en premier lieu Hervé Renard, Vahid Halilhodžić, ainsi Zinedine Zidane la légende du football mondial et triple Champions League avec le Réal Madrid trois fois de suite.

Approché par la Fédération algérienne de Football pour prendre la suite de Djamel Belmadi, évincé suite à la déroute de la CAN, Zinédine Zidane ne sera pas le nouveau sélectionneur de l’Algérie. Le champions du monde des bleus en 98 a décliné la demande de l’Algérie, cette décision de l’ancienne gloire des Bleus a été ressentie comme une décision logique par de nombreux fans algériens, qui espéraient que le champion du monde 1998, qui a des origines Kabyles en Algérie, prendrait les rênes de l’équipe après le départ de Djamel Belmadi.

l'Algérie ne fait pas parti du plan ! La presse algérienne du football s'enflamme

Christophe Dugarry, l’analyste du RMC Sport, comprend toutefois la décision de l’enfant de la Castellane. « D’accord avec la décision de Zidane de refuser l’Algérie ? Bien évidemment, a-t-il déclaré ce lundi pour RMC Sport. Après qu’il ait cette sensibilité avec le pays de ses parents, c’est sûr et certain. Prendre la sélection dans ces conditions-là, je comprends son refus. Il a d’autres ambitions. Il y a le coeur et la réalité des choses. Même si rien n’est impossible, je comprends sa position. »

Zidane a un plan, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux est convaincu que Zizou prépare quelque chose de grand. 

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

Abonnement Kindle, une bibliothèque Ebooks illimitée

La boutique Kindle est spécialisée dans de livres numériques, regroupant de multiples ouvrages.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *