
Parlez couramment la langue de votre choix
Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues
Actualités Football Mercato
Trouvez l’actualités football mercato sur notre planète Sport meteoStyle.fr avec tout les meilleurs championnats d’Europe (Liga , Ligue 1, Premier League et Serie A), compétitions européennes (Ligue des champions ,League Europa et League Europa Conference) et internationales (L’Euro, Coupe du monde, Copa America, Coupe d’Afrique). Ainsi toute l’actualité sur les transferts.
Derniers articles récents
- Maghnes Akliouche : 30 secondes sans toucher le ballon lors de ses débuts avec les BleusRetour sur la première sélection de Maghnes Akliouche avec les Bleus (France vs Ukraine, 5 septembre 2025) : analyse de cette entrée controversée de 30 secondes sans toucher le ballon.
- L’histoire s’est écrite à Munich pour le PSG, tout comme l’OML’histoire s’est écrite à Munich pour le PSG, tout comme l’OM le 26 mai 1993 à Munich face à Milan AC. Le 31 Mai 2025 sera gravé dans la mémoire des parisiens qui remporte pour la première fois sa ligue des champions en s’imposant largement face à l’Inter de Milan
- Les Blaugranas sont sacrés champions d’Espagne malgré la défaite face à VillarrealLes Blaugranas sont sacrés champions d’Espagne malgré la défaite face à Villarreal le 18 mai 2025 au stade de Lluís Companys, le stade Olympique de Montjuïc.
- Mbappé buteur à Séville et fonce vers le Pichichi de la LigaMbappé buteur à Séville et fonce vers le Pichichi de la Liga en ayant marqué 28 buts, devancant le Polonais, Robert Lewandowski de quatre buts à une journée de la fin de la saison. Le Real Madrid affrontait le FC Séville, dimanche, à l’occasion de la 37e journée de Liga.
- Les Blaugranas remportent tout les Classico cette saison, le Real Madrid humiliéLes Blaugranas remportent tout les Classico cette saison, le Real Madrid humilié encore une fois face aux Catalans, une défaite de trop cette saison pour les hommes de Carlo Ancelotti, impuissants face aux coéquipiers de Lamine Yamal, buteur et désigné l’homme de match aujourd’hui (MVT).
