L’Atlético Madrid s’impose face à Celta Vigo
Regardez des films et des séries
Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.
Pourquoi réserver avec Viator ?
Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.Liga : Memphis Depay donne la victoire aux Colchoneros face à Celta Vigo
L’Atlético Madrid s’impose face à Celta Vigo ce dimanche lors de la 21e journée de la Liga (0-1). Grâce à un but décisif juste avant la fin de la rencontre signé par la nouvelle recrue Memphis Depay ,qui débloque son compteur avec les Colchoneros. Les hommes de Diego Simeone n’ont pas été dominants surtout en 2e période, mais il ont assuré le plus important. L’Atlético Madrid enregistre une nouvelle victoire et continue son succès depuis la défaite du 8 janvier face au Barça (0-1) à Metropolitano.
Le Celta Vigo est en forme depuis l’arrivée de Carlos Carvalhal , 13e du classement de la Liga a mis en difficulté les Colchoneros à plusieurs reprises ,au point d’ouvrir le score à n’importe quel moment de la rencontre.
La vigilance de portier des Colcheros Jan Oblak était présente ce soir pour sauver Diego Simeone ,face au redoutable attaquant des Célestes Iago Aspas qui a inquiété la défense de l’atlético . A la 57e sur une lancée en profondeur qui trouve Aspas ,qui se se retrouve face à face devant Oblak , la première intervention raté par le gardien qui se remet rapidement pour sauver les Colchoneros en repoussant le ballon sur sa ligne ,limite limite pour empêcher Iago Aspas d’ouvrir le score aux Célestes.
Parlez couramment la langue de votre choix
Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues
L’Atlético Madrid s’impose , Savic exclut
L’Atlético Madrid a passé la fin de rencontre à défendre leurs cages à dix après l’expulsion du défenseur Stefan Savic (73e) en position de dernier défenseur sur une faute inévitable avec Haris Seferovic. sur le coup franc obtenu suite à la sanction, les Célestes ont failli ouvrir la marque si la transversale de Iago Aspas n’a pas sauvé Oblak. Et à la 85e Reinildo a failli mettre un but contre son camps suite un centre sur la droite d’Oblak ,ce dernier l’a repoussé par sa ppignée de main trés ferme.
La supériorité numérique des Célestes n’a pas été à leurs faveur. Dans les arrêts de jeu Memphis Depay a mis à terre tout les sacrifices de Celta Vigo pour donner la victoire aux Colchoneros sur une magnifique sur une reprise (0-1 89e). Grâce à cet exploit les Colchoneros arrachent trois points et signent leurs 4e victoires dans un match compliqué, qui les maintient à la 4e place du classement de la Liga à un quatre points d’écart du Betis le 5e de la Liga.
Ecoutez vos livres Audio n’importe où Avec l’App Audible
Audible est un service digital permettant aux utilisateurs de découvrir, d’acheter, de recevoir et d’écouter des livres audio et qui est conçu pour la mobilité. C’est aussi un abonnement permettant d’accéder aux livres audio plus facilement. Essaie pour un mois Gratuit