Le Derby Andalous entre Séville et Bétis termine dos à dos (0-0) Liga
|

Le Derby Andalous entre Séville et Bétis termine dos à dos

reserver-vos-vacances-sans-prise-de-tete-chez-Viator-une-Flexibilite-totale

Pourquoi réserver avec Viator ?

Une flexibilité ,des expériences inoubliables, la qualité d’un service du client récompensée,Ne Soyez pas le premier à nous découvrir, vous risquez de manquer nos offres.
Le Derby Andalous entre Séville et Bétis termine dos à dos (0-0) Liga

Liga : Séville accroché par son voisin dans un derby Andalous 100% sévillan

Le Derby Andalous entre Séville et Bétis termine dos à dos, Séville accroché à domicile face à son rival voisin en clôture de la 35e journée de Liga (0-0). À Sánchez Pizjuán le grand derby entre les deux rivaux de Séville, ont terminé la bataille sans vainqueur. Le Fc Séville n’a pas continué sa série de victoire, sous les commandes de son nouveau coach José Luis Mendilibar.

Les Locaux ont commencé à apporter le danger dans la surface du Real Betis par Érik Lamela (16e); après un quart d’heure de jeu sans action, ni suspense. Les deux équipes ont refusé d’ouvrir le jeu dés l’entame de la rencontre, Dans ce genre de derby, l’équipe qui marquera aura l’opportunité de remporter la rencontre.

Les hommes de Manuel Pellegrini ont réagi dans la foulé sur une frappe de signée Guido Rodríguez, d’un tir également trop enlevé loin du cadre (18e). Une seule frappe cadrée en 45 minutes dans ce timide derby qui n’a pas respecté l’affiche et le public sévillan.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

Le derby sévillan se neutralise

Dans la seconde période, rien n’a changé dans le tableau d’affichage à part quelques occasions sans porter du danger ni du côté de Séville et ni de Real Betis. Les deux équipes se sont neutralisé dès le début de la rencontre. Le Fc Séville avait la tête sur la finale de l’Europa League qui aura lieu à Budapest le 31 Mai face à la Roma, pour espérer gagner sa 7e coupe de League Europa pour acquérir directement son ticket de participation en ligue des champions la saison prochaine.

Le Real Betis garde sa 6e place avec 56 points, à trois journées de la fin de saison, les hommes de Manuel Pellegrini auront besoin de trois points pour garantir largement une place qualificative en League Europa.

Orange | Forfaits mobiles, offres internet

Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL

Abonnement Kindle, une bibliothèque Ebooks illimitée

La boutique Kindle est spécialisée dans de livres numériques, regroupant de multiples ouvrages.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *