le Real Madrid annonce porter plainte Liga
|

Le Real Madrid annonce porter plainte

le Real Madrid annonce porter plainte Liga

Liga : Vinicius JR victime d’insultes racistes

Le Real Madrid annonce porter plainte, au sujet des insultes racistes envers son meilleur joueur de la Liga Vinicius JR; Le real Madrid qui s’est déplacé à Valence lors de la 35e journée de la Liga, où il s’est incliné d’un but à zéro à la faveur de Valence. Le championnat d’Espagne de football est de nouveau confronté au fléau du racisme dans ses stades. après les nouvelles insultes proférées dimanche soir à Valence contre l’attaquant brésilien du Real Madrid Vinicius. le Real Madrid annonce porter plainte .

L’histoire a tout commencé quand Vinicius a accusé un supporter dans les tribunes de l’avoir insulté. Le Brésilien va directement pointer du doigt le responsable. Le Brésilien a expliqué à l’arbitre qu’il refuse de rester sur le terrain après ce qu’il s’est passé.

L’officiel est aussi en discussions avec Ancelotti. L’arbitre prend le temps de parler avec les Madrilènes. mais la décision finale de l’arbitre de la rencontre Ricardo de Burgos était de reprendre le jeu.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

Orange | Forfaits mobiles, offres internet

Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL

Vinicius JR victime d'insultes racistes

L’affaire de Vinicius fait bouger la Fédération Espagnole

La fédération espagnole de football frappe fort au lendemain d’un nouveau scandale de chants racistes envers Vinicius Junior.

Selon le journal AS , six des arbitres VAR ont été licenciés pour faute grave aujourd’hui, dont Ignacio Iglesias Villanueva, qui officiait hier à la VAR lors du match face à Valence, où Vinicius a été expulsé en fin de match alors qu’il s’était fait étrangler par Hugo Duro. Une sanction qui ne concerne donc pas les chants racistes, car selon la fédération, l’arbitre de la rencontre Ricardo de Burgos a respecté le protocole. d’ailleurs l’arbitre a bien reconnu les incidents racistes envers Vinicius Junior.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *