Le Real Madrid s'impose à Osasuna Liga
|

Le Real Madrid s’impose à Osasuna

Regardez des films et des séries

Avec Netfilms, regardez de nombreux films et séries populaires . Abonnement est résilié à tout moment et renouvelé pour 5,99€ /an.

Le Real Madrid s'impose à Osasuna Liga

Liga :  Le Real Madrid gagne à Osasuna grâce au duo Vinicius-Valverde

Le Real Madrid s’impose à Osasuna sans Benzema dans une bataille dure qui a tranché à la faveur des Merengue grâce à Valverde et Asencio lors de la 22e journée de la Liga (0-2). Les Blancos ont confirmé la large victoire face à Elche la journée précédente en s’imposant (4-0) à Bernabeu.

Les madrilènes avaient en face une équipe de Osasuna dure et efficace tout le long de la rencontre ,mais les hommes de Jagoba Arrasate ont craqué au dernier quart d’heure face au réalisme des Blancos, qui ont transformé deux occasions par Valverde suite à un centre de Vinicius en retrait de l’extérieur du droit vers Valverde qui trompe Herrera de l’intérieur du pied droit (0-1 78e) .

Asensio vient au temps additionnel punir Osasuna et signe le deuxième but servi par le jeune Alvaro en récupérant le ballon avant de fixer et de servir sur la gauche Asensio. Marco Asensio trompe Herrera et inscrit son 3e but en Liga cette saison (0-2 90e+2) et donne la victoire aux Merengue et qui reviennent provisoirement à 5 points du Barca.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

Le Real a eu des difficulté face à Osasuna qui a inquiété la défense madrilène, le Real a été malmené mais le Real s’offre un exploit pour revenir mettre la pression au Barça. Les Catalans sont en tête à 5 points du d’écart des Blancos. Emmenés par un Vinicius insaisissable et par le coaching gagnant d’Ancelotti ,qui a fait entrer le jeune uruguayen Alvaro Rodriguez qui a fait sa première apparition à la Liga , avec une passe décisive pour Asensio pour doubler la mise et soulager ces équipiers à la fin du matche. Les Merengues ont fait craquer en fin de match une équipe d’Osasuna séduisante malgré les absents.

Le Real Madrid s’impose , Alvaro Rodriguez brille

Le Real a remporté son match face à Osasuna difficilement ,une victoire qui est arrivé après 78 minutes pour voir Madrid s’imposait face à une équipe de Osasuna qui a résisté à la ligne offensive composé de Rodrygo , Vinicius et Asensio sans Benzema absent pour blessure.

La révélation chez les Madrilènes s’appelle Alvaro Rodriguez qui a fait ces preuves malgré que Ancelotti l’a fait entré que les cinq dernières minutes pour remplacé Rodrygo qu’on a pas vu brillé et qui n’a pas eu des réelle occasion face au but. le jeune Uruguayen a réalisé deux passe décisives, la première pour servir Vincius mais la VAR a refusé le but à cause d’une position de hors jeu mais Alvaro revient une deuxième fois récupéré un ballon suite à un pressing et puis lancé Asensio a droite pour marquer le deuxième du Real et qui permet aux hommes d’Ancelotti de continuer à faire la pression sur le Barça à la course au titre de champion de Liga.

Audible : La version d'essai gratuite vous donne 2 livres audio

Ecoutez vos livres Audio n’importe où Avec l’App Audible

Audible est un service digital permettant aux utilisateurs de découvrir, d’acheter, de recevoir et d’écouter des livres audio et qui est conçu pour la mobilité. C’est aussi un abonnement permettant d’accéder aux livres audio plus facilement.  Essaie pour un mois Gratuit

Abonnement Kindle, une bibliothèque Ebooks illimitée

La boutique Kindle est spécialisée dans de livres numériques, regroupant de multiples ouvrages.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *