Liverpool écrase Manchester United (7-0) Premier League
|

Liverpool écrase Manchester United

Audible : La version d'essai gratuite vous donne 2 livres audio

Ecoutez vos livres Audio n’importe où Avec l’App Audible

Audible est un service digital permettant aux utilisateurs de découvrir, d’acheter, de recevoir et d’écouter des livres audio et qui est conçu pour la mobilité. C’est aussi un abonnement permettant d’accéder aux livres audio plus facilement.  Essaie pour un mois Gratuit

Liverpool écrase Manchester United (7-0) Premier League

Premier League : Liverpool humilie Manchester United à Anfield

Liverpool écrase Manchester United à Anfield en signant une autre humiliation historique lors de la 26e journée de la premier League (7-0). Les Reds ont dominé la rencontre sur tout les niveaux et ils ont montré un autre visage face aux Red Devils. Une large victoire historique depuis 128 ans que les Reds n’ont jamais gagné avec ce score si lourd face à Manchester United.

Les hommes de tag n’ont pas eu la formule ce soir pour faire face à cette terrible attaque des Reds composé par Salah ,Darwin et Gapko qui ont réalisé un doublé pour chaqu’un, Roberto Firmino a aussi participé à la fête. L’attaque des Reds ont été au rendez-vous ce soir pour mettre barrage aux Red Devils pour leurs signer la première défaite après une série d’invincibilité de onze matchs sans défaite toutes compétitions confondues.

Les Mancuniens auront du mal à digérer cette défaite surtout face aux Reds dans le derby d’Angleterre, Liverpool qui n’est pas dans ces meilleures saisons ,alors il y a dix jours ,ils avaient perdu à domicile face aux Real de Madrid (5-2 ) , les Reds resteront la bête noire des Red Devils à Anfield. Du coté des mancuniens ,il y a une moins d’une semaine Man United a célébré son premier trophée après six années de suite sans rien gagner. Ce trophée aura un gout amer face à cette terrible défaite qui restera à tout jamais dans les archives.

Parlez couramment la langue de votre choix

Prenez des leçons individuelles sur mesure approuvées par 10 millions d’utilisateurs . Apprenez avec des professeurs certifiés quel que soit votre budget ou votre emploi du temps. Rejoignez une communauté mondiale de personnes qui étudient les langues

Liverpool écrase Manchester, Mo Salah en feu

Liverpool est irrégulier qu’il peut être irrésistible,pendant que les Mancuniens contrôlaient le match en procurant des belles occasions réalistes en première période, entre une frappe d’Antony repoussée par Alisson, une tête de Bruno Fernandes juste à côté (26e) et une frappe de Rashford trop molle (31e). Les Reds avaient un autre plan à partir de la 43e minute grâce à Cody Gakpo, qui enroulait une frappe depuis la gauche après avoir été idéalement servi par Robertson, Liverpool mène à la mi-temps (1-0 43e).

Les joueurs de Erik ten Hag n’ont pas vu venir cette force de Liverpool d’augmenter le rythme avec une vitesse folle de la ligne d’attaque composé par le leader Mo Salah. Le début de festival des buts a commencé au retour des vestiaires avec un deuxième buts signé par Darwin Nunez se réconcilie avec les buts et signe le deuxième but des Reds d’une tête sur un centre du jeune Harvey Elliott (2-0, 47e). Trois minutes plus tard ,Gakpo signe le 3e buts et s’offert un doublé d’un piqué astucieux après un très long une-deux avec Salah (3-0, 50e).

Mo Salah a profité d’un ballon de Nunez dévié par McTominay pour placer une frappe d’une puissance pharaonique pour défoncer le but de David De Gea et assommer les Reds Devils (4-0, 66e). Le festival de but ne s’arrête pas là , Aujourd’hui La fête était totale à Liverpool , les Red Devils ont été corrigé par les Reds à Anfield. L’Uruguayen avait l’efficacité face au but , un réalisme qui a manqué pendant plusieurs matchs , cette fois il réalise un doublé sur un centre d’Henderson et d’une tête légèrement touchée trompe De Gea qui ne pouvait rien faire pour sauver aujourd’hui les mancuniens qui ont pris une manita à la 75e minutes (5-0, 75e).

Orange | Forfaits mobiles, offres internet

Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL

Liverpool triomphe ,Mo Salah record

Liverpool s’est mis en deuxième mi-temps à une vitesse de jeu intense ,des contre attaque invulnérable alors qu’on est à la 80e minutes de jeu, une ligne d’attaque qui a réussi à 85% ces occasions de but ,un réalisme qui n’a pas existé chez les Reds au cours des rencontre précédentes et une défense qui a évité toutes erreurs qui pourrait profiter et relancer les mancuniens .

Liverpool écrase Manchester, Mo Salah en feu ,meilleur buteur de premier league
Le meilleur buteur de l’histoire des Reds

L’Égyptien Mo Salah a profité de mettre un doublé au-delà de sa son exploit ,le meilleur joueur de cette rencontre (6-0, 75e) ,de chiffres hors du commun. Mohamed Salah est devenu par la même occasion le meilleur buteur de l’histoire des Reds en Premier League avec 129 réalisations, devant Robbie Fowler (128). Firmino entré en jeu peu auparavant (88e) n’a pas manqué la fête à Anfield pour mettre son empreinte dans cette lourde défaite des mancuniens pour inscrire son but et le septième but pour les Reds ,un chiffre qui veut tout dire ,le numéro de Cristiano Ronaldo à Manchester United. l’image du numéro de CR7 n’a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux pour remplacer le résultat de la rencontre avec le T-shirt de Ronaldo.

Ce revers historique enterre définitivement les chances de titre de champion pour MU, qui compte 14 points de retard sur Arsenal . Liverpool avec cette victoire, se replace dans la course à la Ligue des champions, revenant à trois points de Tottenham.

Orange | Forfaits mobiles, offres internet

Profitez d’appels, de SMS/MMS et d’internet mobile 4G ou 4G/5G* sur le réseau mobile n°1. Voir les offres mobile et boxe internet FIBRE ET ADSL

Abonnement Kindle, une bibliothèque Ebooks illimitée

La boutique Kindle est spécialisée dans de livres numériques, regroupant de multiples ouvrages.

A lire également

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *