Trois clubs de ligue 1 éliminés de coupe de France
Nos forfaits mobile incontournables
Derrière nos forfaits se cache une équipe à votre écoute au quotidien pour vous aider à profiter de votre ligne et ajuster votre offre
Coupe de france : Nice ,Monaco et Clermont sortent des 32e de finale face à des équipes de division inférieure
La nouvelle année a mal débuté pour les clubs de ligue 1 qui sont sortis des 32e de finale de la Coupe de France. cette fois-ci Nice, Monaco et Clermont qui se sont pris les pieds dans le tapis face à une équipe de division inférieure.
Finaliste de la dernière finale de coupe de France qui l’a perdu contre Fc Nante , l’OGC Nice est sorti trop tôt dans cette édition de coupe de France (32e) en étant vaincu 1-0 face au Puy Foot 43, 16e ,relégable en National, la 3e division. Surpris et accueillant dès la 4e minute par un but inscrit par Mohamed Ben Fredj, les Aiglons ne sont pas parvenus à refaire la différence tout au long du match en égalisant la mise pour espérer d’aller aux tirs au but . Déjà à la peine en championnat (11e), les troupes de Lucien Favre s’enfoncent un peu plus dans l’embarras.
DEVENEZ ACTEUR
DE VOS INVESTISSEMENTS EN BOURSE !
Avec EasyBourse, filiale de La Banque Postale, vous avez le pouvoir d’investir en toute simplicité dans des produits avec une démarche plus responsable.
les Monégasques sont tombés du haut de l’échelle après avoir mis deux buts ,qui ont pu plier la rencontre a la première mi-temps mais au final le Fc Monaco a lâché prise pour permettre a l’adversaire de revenir à deux but partout et perdre la manche aux tirs au buts face à Rodez, premier relégable en Ligue 2 (17e au classement), Rodez s’est injecté une bonne dose de réconfort en créant une des surprises de ces trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France, qui n’a rien lâché et qui a cru jusqu’au bout pour renverser et sortir les monégasques pour arracher leurs ticket des 16e finale de coupe de France. face à cette sortie de coupe de France Le Fc Monaco devrait se contenter de la course en ligue 1 et d’espérer de faire mieux en ligue Europa en février dans une vraie épreuve face aux allemands de Leverkusen pour le match aller des huitièmes de finale de ligue Europa.
La troisième surprise de cette face finale 32e de coupe de France c’est l’exploit du club de l’Olympique Strasbourg (Régional 1) qui a éliminé Clermont (L1) au bout du suspense (0-0, 4-3 t.a.b.). Devant trois milles spectateurs créant plus d’ambiance et show dans les tribunes du petit stade Emile-Stahl, les Strasbourgeois ont tenu le score nul sans but , sans jamais réellement souffrir malgré les cinq divisions d’écart et c’est Samuel Kekambus qui a marqué le tir au but victorieux au bout d’une séance de suspense et ainsi envoyé le club amateur alsacien en 16e de finale.
Offre canal+ : Quelle promo permet d’économiser sur les abonnements ?
Découvrir nos offres ici ,n’y attendez plus une seconde
Le FC Olympique Strasbourg atteint pour la première fois de son histoire les 16es de finale de la Coupe de France. Du coté de Clermont cette année pourront se contenter de jouer les 10 premières places de classement en ligue 1 ,cette défaite et élimination vient juste après leurs exploit et performance face a Lyon au Le Parc Olympique lyonnais ,une victoire qui leur a permis de monter en 9e place du classement et à deux point de retard des Lyonnais. Les Clermontois cette année n’a tenu sa régularité en performance vis à vis ces résultats en ligue 1.